alizee-corsicajaccio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionindex
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scruffydog777
Alizéen timide
Alizéen timide



Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2011

Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio Empty
MessageSujet: Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio   Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:18

Bonjour à mes compatriotes Alizée fans.
Je ne parle pas anglais, donc je dois utiliser Google translate pour traduire cela en français afin excuse-moi s'il ya des erreurs.

Je suis un membre de AlizeeAmerica. Mon nom forum est Scruffydog777. Certains d'entre vous pourrait me le faire savoir lors de la session d'autographes qui a eu lieu au magasin VirginMega à la libération de UEDS.

Alizée mis en place une session authograph séparée pour ses fans américains une demi-heure avant la session ordinaire. Vous pouvez avoir vu moi à la télé. J'étais le plus âgé avec la chemise noire qui disait AlizeeAmerica sur elle avec les Etats-Unis et des drapeaux français.
Nous voulions trouver une façon de remercier Alizée pour ce faire pour nous. Alors il ya quelques jours, nous avons découvert qu'elle est aux enchères d'un jouet pour aider Jean-Baptiste avec les dépenses liées à sa maladie.

Eh bien nous avons pensé que ce serait le moment idéal pour faire quelque chose. Nous voulons faire un don de 1000 euros pour le fonds Jean-Baptiste. Il serait tout simplement un don. Nous ne voulons pas d'acheter le jouet. Nous voulons toujours Alizée pour être en mesure de mettre aux enchères que hors tension et recueillir plus d'argent.

Nous éprouvons beaucoup de difficulté à obtenir en contact avec les personnes en charge de cela. J'ai envoyé des messages face book en utilisant Google pour traduire, mais jusqu'ici, nous avons trouvé vide et nous allons manquer de temps. Nous voulions que cela soit fait par le temps l'enchère se termine ce qui sera un peu de temps demain. Si quelqu'un sait comment communiquer avec ces gens avec notre message et les aks comment nous pouvons obtenir ce don à eux, nous serions très reconnaissants.

J'ai eu à participer à ce forum pour poster ce message. Comme un nouveau membre qu'il ne me laissera pas poster des liens externes
Si vous faites une recherche pour l'ONU SOURIRE POUR JEAN-BAPTISTE
ou de Leca Maryline (Carli Maryline), vous devriez être en mesure de trouver leurs sites.
Mon adresse courriel est dh777 comcast.net avec le symbole @ entre le 7 et le C.

Merci pour votre temps.
Dave Hardy


Hello to my fellow Alizee fans.
I do not speak English so I have to use Google translate to translate this into French so excuse me if there are any mistakes.
I'm a member of AlizeeAmerica. My forum name is Scruffydog777. Some of you might know me from the autograph session that was held at the VirginMega store at the release of UEDS.
Alizee set up a seperate authograph session for her American fans a half hour before the regular session. You may have seen me on tv. I was the older gentleman with the black shirt that said AlizeeAmerica on it along with the U.S. and French flags.
We wanted to find a way to thank Alizee for doing this for us. So several days ago we found out she is auctioning off a toy to help Jean-Baptiste with the expenses related to his illness.
Well we thought this would be the perfect time to do something. We want to donate a 1,000 euros to the Jean-Baptiste fund. It would just be a donation. We do not want to buy the toy. We still want Alizee to be able to auction that off and raise more money.
We are having a lot of trouble getting in touch with the people in charge of this. I've sent face book messages using Google to translate, but so far we've come up empty and we're running out of time. We wanted to have this done by the time the auction ends which will be some time tomorrow. If anyone knows how to contact these people with our message and aks them how we can get this donation to them, we would be deeply appreciated.

I had to join this forum to post this message. As a new member it wont let me post external links
If you do a search for UN SOURIRE POUR JEAN-BAPTISTE
or Leca Maryline (Carli Maryline), you should be able to find their sites.
My e mail address is dh777 comcast.net with the @ symbol between the 7 and the c.

Thank You for your time.
Dave Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Sélénite


Messages : 180
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Buenos Aires , Argentina

Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio Empty
MessageSujet: Re: Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio   Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:29

Hi there buddy !

Yeah all of us know you very well, i know you cause you also are a member in the Alizée-Forum, like other that are here.

well, talking about the foundation, i've a mail where you can (i think so) contact them, but i'm not sure...

i'm very proud of you and the another fans from the AA, so i can help with you.

if you like to contact me via Mp, please do it and i send you that mail i was talking about.

See you soon !

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
scruffydog777
Alizéen timide
Alizéen timide



Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2011

Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio Empty
MessageSujet: Réponse de alizee.officiel   Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:47

Sélénite a écrit:
Hi there buddy !

Yeah all of us know you very well, i know you cause you also are a member in the Alizée-Forum, like other that are here.

well, talking about the foundation, i've a mail where you can (i think so) contact them, but i'm not sure...

i'm very proud of you and the another fans from the AA, so i can help with you.

if you like to contact me via Mp, please do it and i send you that mail i was talking about.

See you soon !

Bonne Chance !

Ce message traduit avec Google Translate.

Merci pour votre réponse à mon message. Après avoir été incapable de communiquer avec l'organisation de Jean-Baptiste, et avec le temps presse à l'enchère, nous avons décidé de faire appel à Alizée directement en faisant un commentaire au vendeur sur sa page de laurier E. Nous avons ensuite reçu cette réponse.

Chers scruffydog777,

Bonjour,
Tout d'Abord merci beaucoup versez Votre message!
Verser le don, Deux possibilites SOIT nominale vérifier Au Nom de Jean-Baptiste, SOIT nominale paypal.

Faites-nous savoir!

Encore merci!

. Équipe Alizée

- alizee.officiel

C'est pourquoi nous avons décidé d'aller directement à travers alizee.officiel.
Mais je vous remercie pour votre offre. Il s'agit de la seule offre d'autres pour l'aide que j'ai reçue. Je vais laisser tout le monde sait cela s'avère.

Merci encore.
Scruffydog777


Thank You for your reply to my message. After being unable to contact the Jean-Baptiste organization, and with time running out in the auction, we decided to appeal to Alizee directly by making a comment to the seller on her E bay page. We then recieved this response.
Dear scruffydog777,

Bonjour,
Tout d'abord merci beaucoup pour votre message!
Pour le don , deux possibilités soit par cheque au nom de Jean baptiste, soit par paypal.

Let us Know!

Encore merci!

.Alizée Team

- alizee.officiel
Therefore we have decided to go directly through alizee.officiel.
But thank you very much for your offer. It's about the only other offer for help I recieved. I will let you know how everything turns out.
Thanks again.
Scruffydog777
Revenir en haut Aller en bas
scruffydog777
Alizéen timide
Alizéen timide



Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2011

Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio Empty
MessageSujet: Réponse de alizee.officiel   Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:49

Sélénite a écrit:
Hi there buddy !

Yeah all of us know you very well, i know you cause you also are a member in the Alizée-Forum, like other that are here.

well, talking about the foundation, i've a mail where you can (i think so) contact them, but i'm not sure...

i'm very proud of you and the another fans from the AA, so i can help with you.

if you like to contact me via Mp, please do it and i send you that mail i was talking about.

See you soon !

Bonne Chance !

Ce message traduit avec Google Translate.

Merci pour votre réponse à mon message. Après avoir été incapable de communiquer avec l'organisation de Jean-Baptiste, et avec le temps presse à l'enchère, nous avons décidé de faire appel à Alizée directement en faisant un commentaire au vendeur sur sa page de laurier E. Nous avons ensuite reçu cette réponse.

Chers scruffydog777,

Bonjour,
Tout d'Abord merci beaucoup versez Votre message!
Verser le don, Deux possibilites SOIT nominale vérifier Au Nom de Jean-Baptiste, SOIT nominale paypal.

Faites-nous savoir!

Encore merci!

. Équipe Alizée

- alizee.officiel

C'est pourquoi nous avons décidé d'aller directement à travers alizee.officiel.
Mais je vous remercie pour votre offre. Il s'agit de la seule offre d'autres pour l'aide que j'ai reçue. Je vais laisser tout le monde sait cela s'avère.

Merci encore.
Scruffydog777

Thank You for your reply to my message. After being unable to contact the Jean-Baptiste organization, and with time running out in the auction, we decided to appeal to Alizee directly by making a comment to the seller on her E bay page. We then recieved this response.
Dear scruffydog777,

Bonjour,
Tout d'abord merci beaucoup pour votre message!
Pour le don , deux possibilités soit par cheque au nom de Jean baptiste, soit par paypal.

Let us Know!

Encore merci!

.Alizée Team

- alizee.officiel
Therefore we have decided to go directly through alizee.officiel.
But thank you very much for your offer. It's about the only other offer for help I recieved. I will let you know how everything turns out.
Thanks again.
Scruffydog777
Revenir en haut Aller en bas
scruffydog777
Alizéen timide
Alizéen timide



Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2011

Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio Empty
MessageSujet: Réponse de alizee.officiel   Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:52

Ce message traduit avec Google Translate.

Merci pour votre réponse à mon message. Après avoir été incapable de communiquer avec l'organisation de Jean-Baptiste, et avec le temps presse à l'enchère, nous avons décidé de faire appel à Alizée directement en faisant un commentaire au vendeur sur sa page de laurier E. Nous avons ensuite reçu cette réponse.

Chers scruffydog777,

Bonjour,
Tout d'Abord merci beaucoup versez Votre message!
Verser le don, Deux possibilites SOIT nominale vérifier Au Nom de Jean-Baptiste, SOIT nominale paypal.

Faites-nous savoir!

Encore merci!

. Équipe Alizée

- alizee.officiel

C'est pourquoi nous avons décidé d'aller directement à travers alizee.officiel.
Mais je vous remercie pour votre offre. Il s'agit de la seule offre d'autres pour l'aide que j'ai reçue. Je vais laisser tout le monde sait cela s'avère.

Merci encore.
Scruffydog777

Revenir en haut Aller en bas
Sélénite
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Sélénite


Messages : 180
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Buenos Aires , Argentina

Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio Empty
MessageSujet: Re: Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio   Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:53

ok, D'accord !!!

so... if you need some of help, or to contact directly with the foundation just mention it right here...

Bye and good luck, i hope you can do the transaction !!! see you soon, but i hope too you keep participating on my favourite french forum ( Alizée-corsicajaccio ), and with all that beautifull people !!!

Revenir en haut Aller en bas
scruffydog777
Alizéen timide
Alizéen timide



Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2011

Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio Empty
MessageSujet: Comedy of Errors   Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:23

Ceci est de plus en plus de me rappeler de Shakespeare, une comédie d'erreurs chaque jour.

Voici une ligne de temps abrégée de ce qui s'est passé jusqu'ici. Il y aura un examen à livre fermé quand tout cela est dit et fait, donc attention.

8 / 1 8 heures
Après avoir entendu parler Alizée plan de vendre aux enchères un jouet de bénéficier Un Sourire pour Jean-Baptiste (Un sourire pour Jean-Baptiste), une association tente d'aider Jean-Baptiste (un jeune garçon de la ville natale Alizee d'Ajaccio), bataille d'une maladie qui besoin de nombreux voyages à l'hôpital pour soigner), nous avons décidé de ne pas soumissionner sur le jouet, mais soulèvent un don séparé pour cette cause.
La vente aux enchères a été de mettre fin à 8 / 6 13h30 heure de Paris.
La date limite pour soulever ce don a été mis à coïncider avec la fin de l'enchère.

8 / 5
Nous ne voulions pas d'obtenir Alizée participent à cet effort en aucune façon, mais après plusieurs tentatives ont été faites pour contacter le assoication JB via e-mail et les pages Facebook, sans succès et les appels directs par moi-même à Ajaccio ont été répondues par les personnes qui ne pouvait pas parler anglais, il a été décidé de contacter Alizée à travers le site e-bay et lui dire de nos intentions et lui demander son aide.

8 / 6 15h14
Message envoyé par e-bay au vendeur de jouet (Alizée) que nous aimerions faire un don.

8 / 7 11:21 pm 189
Reçu le nouveau contact à partir Lefty et envoyé des e-mail à mp.bibi @ hotmail.fr
que nous aimerions faire un don.

8 / 7 16:00
Message reçu de mp en disant que nous pourrions envoyer un chèque en disant que nous pourrions envoyer un chèque par la poste.
8 / 8 20:30

Un message Recievced qui avaient été envoyés à 3: 44 h, du Alizee.officiel dire merci pour votre offre et disant paypal ou par courrier étaient deux options pour faire un don.

8 / 9 09h08 après 248
h Publié par para.izee un lien vers une page Facebook où les gens étaient en doute la validité je crois que vous pourriez l'appeler de cette charité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En post 249 par Toc De Mac il a rapporté une page facebook disant père de Jean-Baptiste a voulu mettre un terme à la page facebook et l'association.

8 / 9 14:00
Envoyer un message à Alizee.officiel demandant s'il serait encore possible de faire un don à cet organisme, ou directement à la famille à laquelle je n'ai jamais reçu de réponse.

8 / 9 17:00
Dans un post par Lefty on a signalé que Alizée a été supprimée en tant que sponsor de l'association.

8 / 11 09:00
Envoyé Alizee.officiel disant toutes les promesses avaient été collectées et nous étions prêts à envoyer le don via PayPal en leur donnant quatre options pour savoir quoi faire avec l'argent.
Donnez-le à J-B d'association
Donnez-le à J-famille B
Accrochez-vous à ce que les choses sont devenues plus claires
C'est un don à une autre cause.

8 / 12 20:50
Message # 313 BlackAnthem traduction approximative d'Alizée cité la page face book.
"Merci à" Alizée America "pour leur don! Je ne suis plus le sponsor de l'association, mais je soutiens sans réserve Jean-Baptiste et sa famille."

Il semble que nous avons déjà Alizée pense fait un don à Un Sourire pour Jean-Baptiste que j'ai envoyé des e-mails expliquant ainsi que je peux utiliser Google translate ce qui se passe.

On dirait qu'elle soutient toujours cette cause, même si elle a été supprimée en tant que sponsor.

La question est, est-ce encore une association valide. Le père at-mettre un terme aux dons?

Je suppose que la chose à faire est d'e-mail mp (Marie-Paule) et voir si cela est encore un effort continu en faveur de JB.

Je pensais que je lui ai envoyé un courriel après avoir reçu une réponse de alizee.officiel que nous serions fait le don par le biais entre autres, au lieu d'elle, mais je n'ai aucune trace. C'est possible que je l'ai envoyé à travers sa page Facebook.

Peu importe, je vais écrire ce soir et nous verrons ce qui arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
scruffydog777
Alizéen timide
Alizéen timide



Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2011

Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio Empty
MessageSujet: Update   Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio EmptyVen 2 Sep 2011 - 6:05


Just to keep everyone up to date with what's going on. We made one last attempt to contact Alizee. We went through the Alizee store e mail contact. Even though the store isn't open at this time, we feel they probably still check their e mail.

We thought when we sent it, that Alizee was probably still on vacation in Corsica. So we will wait until the 10th of september. If we don't hear from her by then, we will then send a check by mail in the fathers name to his restaurant in Ajaccio.

Juste pour garder tout le monde au courant de ce qui se passe. Nous avons fait une dernière tentative pour contacter Alizée. Nous sommes allés à travers le contact avec Alizée boutique e mail. Même si le magasin n'est pas ouvert à ce moment, nous nous sentons qu'ils probablement encore vérifier leur courrier électronique.

Nous avons pensé lorsque nous l'avons envoyé, c'est que Alizée était probablement encore en vacances en Corse. Nous allons donc attendre le 10 septembre. Si nous ne recevons pas d'elle par là, nous enverrons ensuite un chèque par la poste au nom des pères à son restaurant à Ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Sélénite


Messages : 180
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Buenos Aires , Argentina

Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio Empty
MessageSujet: Re: Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio   Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:27

well, that's sounds great scruffy, but i think you must still waiting for her answer or at last to send an e-mail directly to the foundation, i think she's so busy now and to contact her father is something cool, but irresponsably, i hope the best cause you have a great heart and all the yours, but sometimes time goes slowly !

if you need to contact the foundation, just send me an e-mail, and i think all of them will be waiting for your check too.

I hope the best for you and to all entire Alizée-América.

Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio 716270

Greetings !
Revenir en haut Aller en bas
scruffydog777
Alizéen timide
Alizéen timide



Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2011

Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio Empty
MessageSujet: Update 9/14   Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:06

Here's another update. Yesterday I mailed a check out to Jean-Baptiste's father, to his restaurant's address. It was a personnal check in the amount of $2,000.00. We wanted to make it out in euros in which case it would have been 1,400 euros, but the bank said to use one of my checks, it had to be in dollars. 1,400 euros converted to about 1,920 dollars, so we had to round up. I used a personnal check because we believe there is a chance he may tear it up and if he does, we wont lose anything.

I sent it first class registered so the father has to sign for it. Plus I will be able to track it and I will keep everyone posted once it is received and if we hear anything after that.

We don't know what we'll do if he does tear it up. We feel we have to somehow get this donation made since Alizee has already thanked us for it.

Voici une autre mise à jour. Hier, j'ai envoyé un chèque en direction du père Jean-Baptiste, à l'adresse de son restaurant. C'était un chèque personnelle d'un montant de 2,000.00 $. Nous voulions le faire en euros et dans ce cas il aurait été € 1 400, mais la banque a déclaré à utiliser un de mes chèques, elle a dû être effectués en dollars. 1400 euros convertis à environ 1920 dollars, alors nous avons dû arrondir. J'ai utilisé un chèque personnelle parce que nous croyons qu'il ya une chance il peut le déchirer et s'il le fait, nous n'allons pas perdre quelque chose.

J'ai envoyé il recommandé de première classe de sorte que le père doit signer pour lui. De plus, je serai capable de le suivre et je vais garder tout le monde posté une fois qu'elle est reçue, et si nous entendons quelque chose après ça.

Nous ne savons pas ce que nous ferons, s'il ne le déchirer. Nous sentons que nous avons en quelque sorte à obtenir ce don fait depuis Alizée nous a déjà remercié pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Sélénite


Messages : 180
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Buenos Aires , Argentina

Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio Empty
MessageSujet: Re: Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio   Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:34

outstanding !!!! respect

Scruffy... we are proud all of you, and thanks for all !!!

i hope JB still being helped for god and all you family . Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio 716270
Revenir en haut Aller en bas
scruffydog777
Alizéen timide
Alizéen timide



Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2011

Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio Empty
MessageSujet: Re: Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio   Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio EmptyVen 16 Sep 2011 - 0:08

Sélénite a écrit:
outstanding !!!! respect

Scruffy... we are proud all of you, and thanks for all !!!

i hope JB still being helped for god and all you family . Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio 716270

Thank You.
This has kind of turned into an ordeal.
I just hope it ends well.

Merci.
Cela a transformé en sorte de une épreuve.
J'espère juste qu'elle se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
scruffydog777
Alizéen timide
Alizéen timide



Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2011

Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio Empty
MessageSujet: Re: Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio   Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:00

Salut à tous.
J'ai vérifié mon compte en banque quelques jours et a trouvé le père de Jean Baptiste avait encaissé notre chèque de don le 27. C'est juste plus d'une semaine et nous n'avons vu aucun commentaires sur les pages Facebook. J'imagine que si nous entendre parler de lui, ce sera par le système de courrier régulier.
Je posterai si nous ne nous entendions.
Scruffy


Hi everyone.
I checked my bank account a couple of days ago and found out Jean Baptiste's father had cashed our donation check on the 27th. That's just over a week ago and we have not seen any comments on any facebook pages. I imagine if we hear from him, it will be through the regular mail system.
I will post if we do hear from him.
Scruffy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio Empty
MessageSujet: Re: Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio   Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alizée citée sur le web !
» Alizée vu !
» Alizée et Jenifer
» Alizée je t'aime moi non plus !
» Alizée OFFICIEL Facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alizee-corsicajaccio :: Mondalizée ! :: Le kiosquAlizée-
Sauter vers: