alizee-corsicajaccio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionindex
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alizée je t'aime moi non plus !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
centurion
Alizéen timide
Alizéen timide
centurion


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Alizée je t'aime moi non plus ! Empty
MessageSujet: Alizée je t'aime moi non plus !   Alizée je t'aime moi non plus ! EmptySam 23 Oct 2010 - 11:48

Bonjour a tous.Moi c'est kevin , je suis nouveau sur le forum et j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur quelque chose qui me dépasse complétement !!! Je développe................ Voila perso j'ai toujours aimé Alizée depuis ses débuts plus que prometteur à l'émission graines de star sur M6. Je trouve qu'Alizée est bourrée de talent. Elle a un univers bien a elle , loin des clichés de chanteuses de variété qui pullule sur les ondes et pourtant je ne cesse de lire des articles horribles à son sujet. Qu'elle ne sait pas chanter,qu'elle n'a pas de voix,que c'est un produit de Farmer,que sans cette dernière Alizée ne serait RIEN,que c'est une aguicheuse,une salope, et j'en passe et des meilleurs Rolling Eyes .Mais pourquoi d'après vous Alizée est si peu aimer du public français???,Pourquoi tant de haine à son égard??? . A mes yeux ce n'est pas Alizée qui désirait jouer les aguicheuses ou autre à cette époque. Alizée était juste le reflet des fantasmes pervers de cette rousse démoniaque (c'est mon avis) Bref j'arrive pas a comprendre pourquoi les gens s'acharne tellement sur cette jeune fille que tout honore. Elle est talentueuse,discrete,douce,gentille,souriante,marié,sérieuse et maman d'une petite fille... Elle propose sans cesse de nouvelles choses notamment avec son dernier petit bijou UNE ENFANT DU SIECLE et pourtant ...... Pourtant la critique et les gens s'acharnent sur elle comme des Hyènnes assoiffées de chair fraiche #!: Bref je vais pas vous embêter plus longtemps avec mon discours mais je serais curieux d'avoir votre avis sur le sujet. MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizée je t'aime moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Alizée je t'aime moi non plus !   Alizée je t'aime moi non plus ! EmptyLun 25 Oct 2010 - 5:32

Salut Kévin et bienvenue à toi ! Passe du bon temps parmi nous ! )))
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi et pour te répondre à ta question, ben, à mon avis tout ça c'est à cause de la Lolita qu'on lui a faite comme image... C'est comme partout dans la vie, il n'y a pas de bonheur sans nuage. Very Happy Elle s'est fait connaître grâce à la Lolita mais elle a maintenant du mal à s'en débarrasser... Enfin... On suggère communément que c'est rapport au physique qu'elle est devenue célèbre et tout, mais enfin moi je reste du même avis que toi, quoi qu'on dise, il y a aussi du talent, surtout du bien en elle ; c'est pas partout qu'on trouve des femmes (à plus forte raison des chanteuses pop) aussi cultivées , niveau, ben, tout justement ! mdr modeste, belle, talentueuse, patriotique envers sa terre natale, et ainsi de suite... Alizée, c'est une personne formidable et j'ai l'impression que les gens ont tout simplement du mal à l'admettre, que c'est elle qui est avant tout un grand humain exemplaire ; et voilà d'où ça vient donc, les clichés de jaloux et tout... Nan mais vraiment ! Elle n'a jamais fait de mal à personne ! Pourquoi quereller ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Alizée je t'aime moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Alizée je t'aime moi non plus !   Alizée je t'aime moi non plus ! EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:47

Déjà bienvenue à toi centurion.... Quand à ta question , ben je suis totalement d'accord avec les propos d'Alexeï. Alizée subit de plein fouet le sport national français qui consiste à coller des étiquettes à tous le monde dwnd .Les Français adorent détruire celles et ceux qu'ils ont aduler par le passer. Un exemple il n'y a pas si longtemps encore tous le monde s'accordait à reconnaître l'immense talent et la voix en or de Nolwenn Leroy.... Et pourtant aujourd'hui elle semble également avoir du mal a s'en sortir !!!! ... A mes yeux c'est une certaine "jeunesse" qui sacrifie la bonne musique au détriment parfois (je dis bien PARFOIS) de groupes , d'Artistes aussi nul , qu'éphémères... Quand je dis éphémère centurion je vais prendre l'exemple des "Tokio Hotel".... Aduler comme c'est pas possible en france il y a pas si longtemps(Ou sont-ils maintenant???) .... C'est simple ils sont déjà coller dans la case "ringard" !!!! ... Bref je pense que quoi que fasse Alizée , les gens la dénigreront toujours parce que c'est "ringard" de dire en public que tu aimes Alizée... J'en fais l'expérience tous les jours en assumant ma fan-attitude envers elle !!! Mais qu'importe le principal est qu'Alizée continue d'exister et à nous donner autant de plaisir.... Car NOUS ses fans ont sait qu'Alizée est bourrée de talent... N'est ce pas là le principal? ...

vive1
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
josephine
Alizéen timide
Alizéen timide
josephine


Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2010

Alizée je t'aime moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Alizée je t'aime moi non plus !   Alizée je t'aime moi non plus ! EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:12

Je suis tout a fait d'accord avec ton analyse Vanessa respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizée je t'aime moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Alizée je t'aime moi non plus !   Alizée je t'aime moi non plus ! EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:31

Alizee-corsicajaccio a écrit:

vive1
Tieeens ! Il manquait que ça pour conclure ! Alizée je t'aime moi non plus ! 177479 Alizée je t'aime moi non plus ! 716270 cheers
Pour « les Français » on va pas mettre tout le monde dans le même sac non plus hein Very Happy , car y a encore des fans français d'Alizée... Smile
En même temps, malgré les mépris de la part de beaucoup de gens, on va dire « des Français » Very Happy , Alizée, elle « aime bien représenter la France, parce qu'elle chante en français, elle a de la chance de chanter en français... » Alizée je t'aime moi non plus ! 612147 , donc au moins on lui doit le respect même, à mon avis !
bien qu'on ne le lui rende pas vraiment en tant que société quoi...
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Alizéen timide
Alizéen timide
centurion


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Alizée je t'aime moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Alizée je t'aime moi non plus !   Alizée je t'aime moi non plus ! EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:07

Merci à vous de m'avoir répondu. En tout cas j'espère qu'un jour les mentalités changerons mais là j'en demande peut être trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizée je t'aime moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Alizée je t'aime moi non plus !   Alizée je t'aime moi non plus ! EmptyDim 31 Oct 2010 - 1:12

centurion a écrit:
Merci à vous de m'avoir répondu. En tout cas j'espère qu'un jour les mentalités changerons mais là j'en demande peut être trop Razz
Oui, on verra. En même temps elle s'éloigne de la Lolita au fur et à mesure, alors pourquoi pas... Smile
Il y aura de nouveaux fans qui arriveront... Tout n'est pas si mal que ça hein. Very Happy
Sinon, t'en as une jolie de signature ! ))))
Revenir en haut Aller en bas
ElodieOliveira
Alizéen de fer
Alizéen de fer



Messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Portugal

Alizée je t'aime moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Alizée je t'aime moi non plus !   Alizée je t'aime moi non plus ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:25

Alexeï a écrit:
Salut Kévin et bienvenue à toi ! Passe du bon temps parmi nous ! )))
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi et pour te répondre à ta question, ben, à mon avis tout ça c'est à cause de la Lolita qu'on lui a faite comme image... C'est comme partout dans la vie, il n'y a pas de bonheur sans nuage. Very Happy Elle s'est fait connaître grâce à la Lolita mais elle a maintenant du mal à s'en débarrasser... Enfin... On suggère communément que c'est rapport au physique qu'elle est devenue célèbre et tout, mais enfin moi je reste du même avis que toi, quoi qu'on dise, il y a aussi du talent, surtout du bien en elle ; c'est pas partout qu'on trouve des femmes (à plus forte raison des chanteuses pop) aussi cultivées , niveau, ben, tout justement ! mdr modeste, belle, talentueuse, patriotique envers sa terre natale, et ainsi de suite... Alizée, c'est une personne formidable et j'ai l'impression que les gens ont tout simplement du mal à l'admettre, que c'est elle qui est avant tout un grand humain exemplaire ; et voilà d'où ça vient donc, les clichés de jaloux et tout... Nan mais vraiment ! Elle n'a jamais fait de mal à personne ! Pourquoi quereller ?

tres d'accord avec toi alex..
Revenir en haut Aller en bas
loana
Alizéen de fer
Alizéen de fer
loana


Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Alizée je t'aime moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Alizée je t'aime moi non plus !   Alizée je t'aime moi non plus ! EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:52

ElodieOliveira a écrit:
Alexeï a écrit:
Salut Kévin et bienvenue à toi ! Passe du bon temps parmi nous ! )))
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi et pour te répondre à ta question, ben, à mon avis tout ça c'est à cause de la Lolita qu'on lui a faite comme image... C'est comme partout dans la vie, il n'y a pas de bonheur sans nuage. Very Happy Elle s'est fait connaître grâce à la Lolita mais elle a maintenant du mal à s'en débarrasser... Enfin... On suggère communément que c'est rapport au physique qu'elle est devenue célèbre et tout, mais enfin moi je reste du même avis que toi, quoi qu'on dise, il y a aussi du talent, surtout du bien en elle ; c'est pas partout qu'on trouve des femmes (à plus forte raison des chanteuses pop) aussi cultivées , niveau, ben, tout justement ! mdr modeste, belle, talentueuse, patriotique envers sa terre natale, et ainsi de suite... Alizée, c'est une personne formidable et j'ai l'impression que les gens ont tout simplement du mal à l'admettre, que c'est elle qui est avant tout un grand humain exemplaire ; et voilà d'où ça vient donc, les clichés de jaloux et tout... Nan mais vraiment ! Elle n'a jamais fait de mal à personne ! Pourquoi quereller ?

tres d'accord avec toi alex..

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizée je t'aime moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Alizée je t'aime moi non plus !   Alizée je t'aime moi non plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée je t'aime moi non plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alizee-corsicajaccio.forumactif sur Alizee Nation Blog!
» Alizée vu !
» Alizée et Jenifer
» Alizée OFFICIEL Facebook !
» Alizée citée sur le web !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alizee-corsicajaccio :: Mondalizée ! :: ActuAlizée / Agenda-
Sauter vers: