alizee-corsicajaccio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionindex
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petites perturbations sur le forum !!!

Aller en bas 
+7
fanalizée
Adriano
Alexeï
Filipe
mebus
lolo51292
Alizee-corsicajaccio
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptySam 2 Avr 2011 - 1:02

Bonsoir à tous... Comme vous pouvez le voir le forum rencontre pas mal de perturbation suite a l'installation d'un nouveau décorum... Malheureusement ce dernier a viré au cauchemar technique et nous avons été obligé de remonter légèrement dans le temps afin de faire une restauration... Désolé si un de vos messages a été supprimer durant cette période... Merci à tous ... Vanessa and Cedricodisere !
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
lolo51292
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
lolo51292


Messages : 836
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35

Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptySam 2 Avr 2011 - 11:36

Je ne sais pas où mettre ça mais je vois que sur le forum c'est l'ancienne version et pas le nouveau design.Est ce dû aux petites perturbations?
Revenir en haut Aller en bas
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptySam 2 Avr 2011 - 13:23

lolo51292 a écrit:
Je ne sais pas où mettre ça mais je vois que sur le forum c'est l'ancienne version et pas le nouveau design.Est ce dû aux petites perturbations?

Bonjour lolo... Oui c'est l'ancienne version qui est en place pour le moment. On a eu pas mal de soucis avec la nouvelle qui a complétement bugué...
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
lolo51292
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
lolo51292


Messages : 836
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35

Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptySam 2 Avr 2011 - 13:27

Alizee-corsicajaccio a écrit:
lolo51292 a écrit:
Je ne sais pas où mettre ça mais je vois que sur le forum c'est l'ancienne version et pas le nouveau design.Est ce dû aux petites perturbations?

Bonjour lolo... Oui c'est l'ancienne version qui est en place pour le moment. On a eu pas mal de soucis avec la nouvelle qui a complétement bugué...

OK merci de ta réponse Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptySam 2 Avr 2011 - 16:06

C'est un peu dommage, juste le jour des poissons d'avril. On se rattrapera l'année prochaine. Bises
Et bonne chance pour le prochain décorum
Amitié à vous deux (Vanessa & Cedricodisere)
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Filipe


Messages : 330
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37

Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptySam 2 Avr 2011 - 16:21

J'ai également noté qu'il y avait des changements au programme sur le forum et que c'est pour cela que l'on ne pouvait y accéder. Le nouveau design était très beau! Dommage qu'il y ai eu un bugg!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptySam 2 Avr 2011 - 18:49

mebus a écrit:
C'est un peu dommage, juste le jour des poissons d'avril. On se rattrapera l'année prochaine. Bises
Et bonne chance pour le prochain décorum
Amitié à vous deux (Vanessa & Cedricodisere)

"je suis hors sujet, mais tampi je le dire quand même Smile "

((tu viens de me donner une drôle idée, a suivre))
Petites perturbations sur le forum !!! 716270
Revenir en haut Aller en bas
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptySam 2 Avr 2011 - 19:52



"je suis hors sujet, mais tampi je le dire quand même Smile "

((tu viens de me donner une drôle idée, a suivre))
Petites perturbations sur le forum !!! 716270

J'en suis ravi, enchanté de te donner des idées mon cher Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï
Alizéen de fer
Alizéen de fer



Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptyDim 3 Avr 2011 - 6:13

C'est pas grave. En plus il était trop bien, le nouveau décorum, ça m'a plu... Smile Faudrait réessayer un autre jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Alizéen timide
Alizéen timide
Adriano


Messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 38
Localisation : Gerardmer

Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:35

ah c'est dommage ce bug. Bonne chance pour la prochaine tentative Petites perturbations sur le forum !!! 716270
Revenir en haut Aller en bas
fanalizée
Alizéen timide
Alizéen timide
fanalizée


Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34
Localisation : Antibes

Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:29

wahooo c'est une tuerie les nouveaux boutons sur le forum. Bravo à vous c'est trop beau Petites perturbations sur le forum !!! 612147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:32

fanalizée a écrit:
wahooo c'est une tuerie les nouveaux boutons sur le forum. Bravo à vous c'est trop beau Petites perturbations sur le forum !!! 612147

cimer fanalizée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanalizée
Alizéen timide
Alizéen timide
fanalizée


Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34
Localisation : Antibes

Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:41

Cedricodisere a écrit:
fanalizée a écrit:
wahooo c'est une tuerie les nouveaux boutons sur le forum. Bravo à vous c'est trop beau Petites perturbations sur le forum !!! 612147

cimer fanalizée Very Happy

De rien vraiment c'est sincère. Je dois avouer que le noir m'avait fait un peu peur lol. Je suis ravie que le forum garde cette image et surtout avec les améliorations apportées. Encore bravo Petites perturbations sur le forum !!! 82895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï
Alizéen de fer
Alizéen de fer



Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptyLun 4 Avr 2011 - 2:51

Ah oui c'est vrai ! C'est sympa comme ça ! Smile C'est bien fait, les boutons. ))) Hihi, elle est encore plus nombreuse, Alizée, maintenant. ))) Moi j'aime surtout celui qui représente le blog de Vanessa, c'est un joli dessin d'Alizée. Petites perturbations sur le forum !!! 716270 Après, j'ai l'impression qu'avant il n'y avait pas marqué « Alizée Jacotey » ^^ ; ah non, c'est fou, cette idée, c'est pas possible. En tout cas, ça saute aux yeux maintenant, c'est plus attirant là, vu que ça brille tout autour et que c'est écrit en assez grand et violet. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cineman
Alizéen timide
Alizéen timide
cineman


Messages : 93
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37
Localisation : Ici devant mon ordinateur

Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:49

Félicitation pour l'amélioration du forum Petites perturbations sur le forum !!! 716270
Revenir en haut Aller en bas
sandrac1
Alizéen timide
Alizéen timide



Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 52
Localisation : Nogent-l'Artaud (02)

Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:02

Sympa la nouvelle amélioration du forum. Very Happy

ça change. Petites perturbations sur le forum !!! 716270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renault-initiale-paris.com
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:42

Magnifique changement, c'est très agréable à l'oeil et plus pratique. Je ne regrette pas les perturbations quand c'est pour un décorum de cette classe
Revenir en haut Aller en bas
loana
Alizéen de fer
Alizéen de fer
loana


Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:43

Trop beau les news boutons j'adore Petites perturbations sur le forum !!! 82895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:45

Merci a tous Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:48

Merci à tous pour vos gentils compliments... Petites perturbations sur le forum !!! 177479
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
Sélénite
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Sélénite


Messages : 180
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Buenos Aires , Argentina

Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:14

Félicitacion ACA !!!

hey friends .... Alizée-corsicajaccio & Cedricodisere, i loved your new banner !

congratulations... you don't have to give explanations about.

The forum is so great now !!!

MERCI ADMINS !
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï
Alizéen de fer
Alizéen de fer



Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptyMar 5 Avr 2011 - 1:50

Sélénite a écrit:
Félicitacion ACA !!!
Ah ça, j'aime bien ce sigle moi, l'ACA ! Very Happy Dès à présent c'est comme ça qu'on peut l'appeler, ce forum. Very Happy En plus ils vont plutôt pas mal, les « Rouge et Blanc »... Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptyMar 5 Avr 2011 - 2:52

Alexeï a écrit:
Sélénite a écrit:
Félicitacion ACA !!!
Ah ça, j'aime bien ce sigle moi, l'ACA ! Very Happy Dès à présent c'est comme ça qu'on peut l'appeler, ce forum. Very Happy En plus ils vont plutôt pas mal, les « Rouge et Blanc »... Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rolling Eyes

Lol extra ton observation Alexeï Petites perturbations sur le forum !!! 716270 Si tout les supporters de l'équipe viennent s'inscrire sur le forum ça sera bien cool hjd
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
Alexeï
Alizéen de fer
Alizéen de fer



Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:13

Alizee-corsicajaccio a écrit:

Lol extra ton observation Alexeï Petites perturbations sur le forum !!! 716270 Si tout les supporters de l'équipe viennent s'inscrire sur le forum ça sera bien cool hjd
Eh bien c'est logique aussi en fait, ce que tu proposes. ))) Ben quoi elle-même, elle soutient bien l'ACA, je crois, Alizée. Si eux aussi pourraient faire de même pour Alizée, ça serait quand même de la balle ! ( bounce Tellement à propos cette expression en plus mdr Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites perturbations sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petites perturbations sur le forum !!!   Petites perturbations sur le forum !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites perturbations sur le forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum a un an le 11/08/2011
» La galerie du forum !
» Amélioration du Forum !
» Réglement du Forum !
» Traducteur du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alizee-corsicajaccio :: La vie du forum :: Réglement du forum / messages de l'équipe-
Sauter vers: