alizee-corsicajaccio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionindex
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un sourire pour Jean-Batiste

Aller en bas 
+5
Chris le Corse
lolo51292
Alizee-corsicajaccio
mebus
fsdf
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fsdf
Alizéen de fer
Alizéen de fer
fsdf


Messages : 118
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:56

VENTE AUX ENCHERES :

Un toys customisé par Alizée au profit de l'association "un sourire pour Jean-Baptiste" sera mis aux enchères du Lundi 1er Aout 8h au Vendredi 5 Aout minuit sur la page officiel d'Alizée.

Revenir en haut Aller en bas
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:32

Merci pour l'info Bofudo. on ne va pas manquer d'y enchérir
Revenir en haut Aller en bas
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:56

Merci pour l'info bofudo !
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
lolo51292
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
lolo51292


Messages : 836
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:32

Merci pour l'info.Je trouve ça génial qu'elle soit la marraine de cette association.


Dernière édition par lolo51292 le Ven 29 Juil 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris le Corse
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
Chris le Corse


Messages : 1136
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : île Rügen in Germany

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:40

Merci beaucoup pour le info! Un sourire pour Jean-Batiste 716270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-corse-photography.com
Alizée_CUX
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Alizée_CUX


Messages : 362
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Localisation : Cuxhaven (Allemagne)

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:22

Merci pour l'info bofudo !! Un sourire pour Jean-Batiste 716270
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001705733798
Invité
Invité




Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:41

oui c'est cool
vive1
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Filipe


Messages : 330
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptySam 30 Juil 2011 - 12:21

Super action d'Alizée!!
Revenir en haut Aller en bas
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada


Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptySam 30 Juil 2011 - 14:37

Bonjour.
Si ça ne dérange personne, j'aimerai qu'on réfléchisse à ce geste. Je suis totalement pour récolter des fonds pour une association. C'est très généreux. En fait, je veux parler du moyen utilisé par Alizée afin de les récolter. Elle a posté ce message sur son facebook officiel (le fait de mettre aux enchères un jouet customisé par elle). Ce message est donc destiné aux fans. Tout d'abord je trouve que ça va décevoir tous ceux qui n'auront pas le jouet, et je plains aussi celui qui aura dépensé une somme incroyable à lui tout seul pour ce ... jouet... En effet, vu l'amour fou que beaucoup de fans ont développé pour Alizée, cet objet risque de créer un grand bazar. Alizée ne fait que mettre aux enchères un jouet : ça ne lui demande pas d'effort, finalement un concert serait plus logique pour elle qui est une chanteuse. Un concert permettrait à tous les fans de participer un peu, et non pas un seul beaucoup. L'échange serait plus honnête. Un concert pour cette association lui permettrait de faire connaître ses nouvelles chansons. Il n'y aurait pas de déçu.
Donc, ma question : Ne pensez-vous pas qu'un concert serait un moyen plus juste pour Alizée de récolter des fonds pour l'association "un sourire pour Jean-Baptiste"?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptySam 30 Juil 2011 - 14:52

Bonjour Dhammapada... Comme je l'ai également dit sur facebook , Alizée a au moins le mérite de faire quelque chose en s'investissant comme elle le peut à diverses bonnes causes ! (Ce qui est loin d'être le cas de tous les Artistes) ... Pour organiser un concert bien sur que l'idée est bonne mais qui finance? ;;; L'organisation d'un concert coute très cher il ne faut pas l'oublier ! ... Moi je pense qu'Alizée laisse parler son grand coeur et qu'elle fait ce qu'elle peut... Voila ... ! vive1
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada


Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptySam 30 Juil 2011 - 16:19

Bonjour. Bon je vois qu'on communique sur facebook en même temps. Pas grave, les autres en profitent comme ça. C'est vrai qu'un concert coûte cher, mais le prix des billets n'est pas forcément 100% pour l'association. Il doit assurer le coût du concert. ça crée du boulot, tous les fans participent et en profitent, le billet sera toujours 100 fois moins cher que ce que le jouet aurait coûté. Vaut mieux qu'une grande partie des fans payent 50 euros assister à concert plutôt qu'un seul n'assume je ne sais combien de milliers d'euros pour un jouet. ça lui fait de la bonne pub pour faire connaître son dernier album en prime qui lui permettra de vendre + d'albums. Bien sûr, Alizée a un très grand coeur, c'est une très belle personne en même temps d'être une chanteuse de grand talent. ça ne nous empêche pas d'essayer d'être objectif et de dire ce qu'on pense pour l'aider à exploiter ses grandes qualités Smile On est aussi là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Rider_70


Messages : 313
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptySam 30 Juil 2011 - 17:35

Je suis totalement d'accord avec Dhammapada ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rider70#hp-h-8
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptySam 30 Juil 2011 - 18:22

Bonjour Dhammapada,
je suis d'accord avec ta proposition, bien sûr que l'idée est très bonne, mais juste une question me taraude l'esprit. Où pourrait se dérouler ce concert, combien de fans pourraient s'y rendre, et qui serait le tourneur de cet évènement. Tout ça pour une bonne idée, combien de questions pourrait se poser Alizée et son staff.
Et personne ne peux garantir le succès de ce spectacle, alors qu'avec un jouet comme tu le dit, pas beaucoup de risque, quoi qu'il arrive, il partira, mais personne ne peux dire actuellement à combien. Même pas ses fans, et il n'ai pas rare de voir des non fans participer à ce genre d'enchères, je pense à tous ceux qui font partie de cette association ou tous ceux qui en ont entendu parlé ainsi que tout les gens comme nous qui ne pouvons l'aider autrement que par le peu que l'on puissent faire, c'est à dire quelques dons même si on ne peux pas financièrement accéder à ce jouet customisé par notre belle ajaccienne de coeur
.

Mais bon, Nous les fans d'Alizée ont est ravi qu'elle soit la marraine du telle association et on la remercie tous pour sa grande générosité, qu'elle se produise sur scène ou pas. vive1
Revenir en haut Aller en bas
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada


Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptySam 30 Juil 2011 - 18:59

@Rider_70 Merci pour ton soutien ^^
@mebus --> Bonjour. Toutes les questions que tu soulèves sont le quotidien des artistes, amateurs ou professionnels. Rien n'empêche Alizée de poster un commentaire demandant combien pourraient venir. Il y a plein d'endroits où faire des concerts, elle n'a pas besoin d'un stade. Je suis pianiste amateur et je peux te dire que même moi j'ai donné un concert avec l'aide d'une violoniste pour réunir des fonds et j'ai une salle de concert dispo pouvant accueillir un nombre raisonnable de monde, j'ai même des amis qui ont rempli des amphithéâtres de centaines de personnes seuls. Alors pour Alizée qui est une star de la chanson française disposant d'un bon nombre de fans, un peu de marketing et elle aura une salle remplie de milliers de fans. C'est sûr que ça lui demanderait un peu plus d'effort que de mettre un jouet en vente, qu'est ce qui demanderait moins d'effort à part ne rien faire? Mais où est le mal si c'est pour une bonne cause? Il y a plein d'artistes qui font ça aussi dont beaucoup de petits. C'est pas elle qui va avoir peur de ne pas remplir une salle et nous non plus on n'a pas peur pour elle à ce sujet, on y sera! Surtout qu'on ne lui demande pas de remplir un stade. Au final, ça aura peut être demandé un peu + d'effort, mais ça aura fait le bonheur de + de gens (dont elle) et de manière + équitable. Sinon, je suis d'accord, on est ravi qu'elle s'investisse à des causes généreuses, c'est ce qui fait son charme aussi, elle mérite d'être encouragée Smile C'est dommage qu'il n'y ait pas un moyen de lui demander de réfléchir aussi à ce sujet avec ses agents...
Revenir en haut Aller en bas
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptySam 30 Juil 2011 - 19:17

Bonsoir Dhammapada,

Habitant Paris, je pense que tu aurai plus de chance de la croiser dans les rues que moi ici. Et pourquoi pas l'aborder, car on sait qu'elle est près de ses fans. et lui proposer cette bonne idée, en plus tu pourrai étant pianiste amateur l'accompagner sur cette scène et ainsi participer à cette grande oeuvre qu'est le parrainage de cette association. Je suis sûr que beaucoup de fans répondrait présents pour ce concert depuis le temps que l'on en attends un sur la France où qu'il se produise car quand on est fan, on peux faire quelques sacrifices de temps en temps pour son idole. Alors j’espère bien qu'elle consentira à y réfléchir avec son coeur. et je suis prêt à m'y rendre malgré mon handicap et hurler vive Alizée et merci pour tout ce que tu nous procure.
Remplir des salles est un bonheur pour un artiste quel qui soit, amateur ou pro.

Revenir en haut Aller en bas
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada


Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptySam 30 Juil 2011 - 19:38

Bonsoir mebus,
Effectivement, j'ai peut être + de chance que toi de la rencontrer. Mais tout d'abord je ne sais même pas où elle habite sais pas Ni même si elle est à Paris en ce moment, quand elle y sera, etc. Je ne vais pas la traquer Very Happy ! Mais c'est vrai que j'aimerai bien discuter de la tournure que prend sa carrière et actuellement de ce sujet. J'ai écrit à son studio une lettre de soutien il y a peu de temps, je serai déjà surpris qu'elle y réponde. J'ai posté cette idée de concert en commentaire sur son facebook officiel (je ne suis pas sûr qu'elle lise les commentaires...); je ne connais pas d'autres moyens de lui en parler; j'ai comme l'impression que plus qu'organiser ce concert, mettre au courant l'artiste de l'envie de ses fans sera la vraie difficulté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Rider_70


Messages : 313
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptySam 30 Juil 2011 - 20:19

mebus a écrit:
Bonsoir Dhammapada,

Habitant Paris, je pense que tu aurai plus de chance de la croiser dans les rues que moi ici. Et pourquoi pas l'aborder, car on sait qu'elle est près de ses fans. et lui proposer cette bonne idée, en plus tu pourrai étant pianiste amateur l'accompagner sur cette scène et ainsi participer à cette grande oeuvre qu'est le parrainage de cette association. Je suis sûr que beaucoup de fans répondrait présents pour ce concert depuis le temps que l'on en attends un sur la France où qu'il se produise car quand on est fan, on peux faire quelques sacrifices de temps en temps pour son idole. Alors j’espère bien qu'elle consentira à y réfléchir avec son coeur. et je suis prêt à m'y rendre malgré mon handicap et hurler vive Alizée et merci pour tout ce que tu nous procure.
Remplir des salles est un bonheur pour un artiste quel qui soit, amateur ou pro.


Ravi de te voir d'accord avec nous Mebus ^^ cela dis je ne trouve pas que le terme "idole" soit tout à fait approprier... personnellement (et ça n'engage que moi) je trouve que cela rend la personne en question "supérieur" aux autres, ce qui est très loin d'être le cas. Personne pas même le président de notre belle nation n'est supérieur à aucun autre français à mes yeux ! ce sont des êtres de cher et de sang comme nous tous...

Voila mon problème avec tout les gens important je ne comprend pas la distance qu'il instaure entre eux et leur semblable ^^

Personnellement j'ai énormément d'amour (c'est peut être même mon premier vrai amour) et de sentiment pour Alizée mai surement pas de "l'idolation" (je ne sais pas si ce terme et valable ?)

Mai je me suis grandement écarté du sujet veuillez m'en excuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rider70#hp-h-8
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada


Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptySam 30 Juil 2011 - 20:59

@Rider_70 --> Tu n'as pas à t'excuser, tu ne fais que répondre et souligner un point qui te parait important, je te lis pour ma part avec grande attention Smile

On est sûrement nombreux à être d'accords, plus j'y réfléchis plus je me dis que c'est une bonne idée Smile

C'est un sujet philosophique que tu abordes, il y a plusieurs sens à la supériorité. Quand tu parles de Président de la République, il est hiérarchiquement supérieur par les droits que lui procurent la constitution, mais sa personne sur le plan humain n'est pas supérieur à une autre. Pour Alizée, on peut l'admirer, elle a beaucoup de qualités, on peut aussi admirer sa réussite en tant que chanteuse. Après, c'est une personne comme nous sur le plan humain on est tous égaux c'est vrai.
C'est une chanteuse célèbre, avec la médiatisation et l'effet fan que cette médiatisation crée, elle est très demandée. En effet, fans et fanatiques peuvent lui pourrir la vie si jamais elle s'expose trop. C'est une personne comme les autres, mais le fait qu'elle soit connue, si on se met à sa place, l'oblige à vivre en retrait. C'est pour ça que même si pour ma part j'ai très envie de discuter avec elle sérieusement, je doute que cela soit possible.
J'ai aussi énormément d'amour pour elle, je pense que c'est le cas de beaucoup. Tu peux voir la remarque de Depardieu au sujet d'Alizée sur youtube, c'est ce qui m'a fait comprendre un mieux pourquoi.

Si on est nombreux à être d'accord, il faudra réfléchir à un moyen de l'informer de l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Rider_70


Messages : 313
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptySam 30 Juil 2011 - 21:40

Dhammapada a écrit:
@Rider_70 --> Tu n'as pas à t'excuser, tu ne fais que répondre et souligner un point qui te parait important, je te lis pour ma part avec grande attention Smile

On est sûrement nombreux à être d'accords, plus j'y réfléchis plus je me dis que c'est une bonne idée Smile

C'est un sujet philosophique que tu abordes, il y a plusieurs sens à la supériorité. Quand tu parles de Président de la République, il est hiérarchiquement supérieur par les droits que lui procurent la constitution, mais sa personne sur le plan humain n'est pas supérieur à une autre. Pour Alizée, on peut l'admirer, elle a beaucoup de qualités, on peut aussi admirer sa réussite en tant que chanteuse. Après, c'est une personne comme nous sur le plan humain on est tous égaux c'est vrai.
C'est une chanteuse célèbre, avec la médiatisation et l'effet fan que cette médiatisation crée, elle est très demandée. En effet, fans et fanatiques peuvent lui pourrir la vie si jamais elle s'expose trop. C'est une personne comme les autres, mais le fait qu'elle soit connue, si on se met à sa place, l'oblige à vivre en retrait. C'est pour ça que même si pour ma part j'ai très envie de discuter avec elle sérieusement, je doute que cela soit possible.
J'ai aussi énormément d'amour pour elle, je pense que c'est le cas de beaucoup. Tu peux voir la remarque de Depardieu au sujet d'Alizée sur youtube, c'est ce qui m'a fait comprendre un mieux pourquoi.

Si on est nombreux à être d'accord, il faudra réfléchir à un moyen de l'informer de l'idée...

En effet je parlait bien évidemment du rapport d'homme à homme et non de la hiérarchie ^^ je comprend la position hiérarchique dû à un grade (je suis un future militaire) mai par contre entre peuple et artiste il n'y à pas de hiérarchie ... appart peut être l'argent mai cela ne devrais jamais compter !

Peut être que si il y avait moins de "fanatique" justement il serai plus facile de lui transmettre ton idée... je suis hélas à 450km de Paris je ne peu donc rien faire pour aidée ce qui me désole...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rider70#hp-h-8
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada


Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptySam 30 Juil 2011 - 23:12

@Rider_70 --> Peu importe que ce soit une star de ciné ou de la chanson, quand la personne est célèbre via la médiatisation, l'effet fan la pousse à se mettre en retrait, la rendant distante des gens comme nous... Hélas... Au 19e siècle, il était bien plus facile de rencontrer les grands artistes et intellectuels qui se rendaient aux cafés de Paris régulièrement; avec lesquels les échanges oraux ou de lettres étaient vifs mais qui étaient moins connus et dont on ne pouvait pas savoir grand chose. A chaque époque ses avantages et inconvénients... Aujourd'hui, rien que pour une signature d'Alizée, certains attendent des heures après avoir voyagé des heures... Si seulement on connaissait son adresse ou un moyen fiable de communication, on essaierait de lui communiquer nos idées et dire ici ce qu'elle en pense. Sans ça, on est juste bon pour la masturbation intellectuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Rider_70


Messages : 313
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:32

Dhammapada a écrit:
@Rider_70 --> Peu importe que ce soit une star de ciné ou de la chanson, quand la personne est célèbre via la médiatisation, l'effet fan la pousse à se mettre en retrait, la rendant distante des gens comme nous... Hélas... Au 19e siècle, il était bien plus facile de rencontrer les grands artistes et intellectuels qui se rendaient aux cafés de Paris régulièrement; avec lesquels les échanges oraux ou de lettres étaient vifs mais qui étaient moins connus et dont on ne pouvait pas savoir grand chose. A chaque époque ses avantages et inconvénients... Aujourd'hui, rien que pour une signature d'Alizée, certains attendent des heures après avoir voyagé des heures... Si seulement on connaissait son adresse ou un moyen fiable de communication, on essaierait de lui communiquer nos idées et dire ici ce qu'elle en pense. Sans ça, on est juste bon pour la masturbation intellectuelle...

Tu croit pas si bien dire, je sais que trop bien ce que c'est que d'attendre des heures et des heures... pour finalement bien peu de chose ^^ et encore il faut rajouter pour ma part 5h de train aller/retour !

Sinon j'adore ta référence "masturbation intellectuelle" j'en prend bonne note de celle la xD

Pour ce qui est des moyens de com hélas je ne vois pas ... j'ai jamais vraiment chercher à communiquer avec à vrai dire, peut être que quelqu'un d'autre pourra t'aidée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rider70#hp-h-8
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada


Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:56

Un grand hourra pour l'association. La vente aux enchères est déjà arrivé à 10000 euros. Un grand bravo pour ce fan qui finalement est le plus méritant et qui j'espère pense + à l'association qu'à ce jouet. Un grand bravo à Alizée qui aura réussi à le ruiner, pour l'effort que ça lui a pris de mettre en vente ce jouet ainsi que pour les 20 euros maximum qu'il a dû lui coûté + l'effort de faire quelques dessins dessus. Alizée devrait arrêter le chant et se lancer dans le commercial, je ne connais pas de vendeur capable de faire acheter un jouet pareil à une telle somme! (désolé si je le dis sur ce ton, mais décidément cette vente aux enchères me désespère...)
Revenir en haut Aller en bas
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Rider_70


Messages : 313
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:00

Dhammapada a écrit:
Un grand hourra pour l'association. La vente aux enchères est déjà arrivé à 10000 euros. Un grand bravo pour ce fan qui finalement est le plus méritant et qui j'espère pense + à l'association qu'à ce jouet. Un grand bravo à Alizée qui aura réussi à le ruiner, pour l'effort que ça lui a pris de mettre en vente ce jouet ainsi que pour les 20 euros maximum qu'il a dû lui coûté + l'effort de faire quelques dessins dessus. Alizée devrait arrêter le chant et se lancer dans le commercial, je ne connais pas de vendeur capable de faire acheter un jouet pareil à une telle somme! (désolé si je le dis sur ce ton, mais décidément cette vente aux enchères me désespère...)

Juste MDR ^^ ne t'excuse pas je te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rider70#hp-h-8
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada


Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:43

Et youpi je viens de me faire supprimer tous les commentaires et ne peut plus en rajouter sur la page facebook Alizée pour avoir critiqué un instant son idée de mise aux enchères, quand bien même des gens aimaient ce que je disais. Vive la liberté d'expression. ça c'est de la recherche de vérité. Tout ce qu'elle veut c'est qu'on lui donne du fric sinon on doit fermer sa ****. Pour le coup j'étais optimiste pour elle. Mais si c'est comme ça qu'elle pense, et bien qu'elle s'enfonce dans l'oubli, c'est une sectaire. (j'ai perdu le contrôle, mais qu'on me dise le contraire! Je suis pas le seul à me faire supprimer, tous ceux qui posent des questions voient leurs commentaires supprimés) Je sais que c'est un forum des fans d'Alizée et je le suis, mais quand on me fait un coup de pute, je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Rider_70


Messages : 313
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34

Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:02

En effet tu perd le contrôle mon ami calme toi et reprend tes esprits 5 min ^^ même si sur le principe je suis d'accord avec toi je suis obliger de sanctionner ton agressivité...

il faut rester poli et courtois en toute circonstance même si cela est parfois difficile ! la liberté d'expression a bon être un droit fondamentale français il n'en reste pas moins qu'il ne s'applique pas sur la page Facebook d'un internaute ... c'est à la personne seul de décider qui a le droit de poster sur sa page ...

Je ne pense pas que te la mètre à dos puisse mieux te faire entendre ^^ au contraire ...

Perso j'évite de dire ce que je pense pour éviter ce genre de chose justement ... je sais la liberté d'expression LOL mai je ne veux surtout pas lui faire la guerre alors je ne dis rien... même si nous pouvons lui donner des conseils et même avoir de bien meilleur idée quelque foie, ce n'est pas à nous de lui forcer la main ! c'est aussi sa la liberté !




Dernière édition par Rider_70 le Lun 1 Aoû 2011 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rider70#hp-h-8
Contenu sponsorisé





Un sourire pour Jean-Batiste Empty
MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Un sourire pour Jean-Batiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sourire pour Jean-Batiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alizée pour Unicef
» [TV] Special Jean-Jaques Goldman (2013-01-19)
»  Mylene Farmer Défilé Jean-paul Gaultier Nrj Paris
» Alizée - Reportage 100 Pour 100 Mag - 31/03/10
» Votez Alizée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alizee-corsicajaccio :: Mondalizée ! :: ActuAlizée / Agenda-
Sauter vers: