AccueilRechercherS'enregistrerConnexionindex

Partagez | 

Un sourire pour Jean-Batiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide

MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Lun 1 Aoû 2011 - 14:05

Je vais me calmer ^^. Tu as raison de sanctionner mon agressivité, critiquer en étant agressif est contre-productif. Je me suis emporté, mais comme je vois que beaucoup sur son facebook sont dans mon cas et ne peuvent plus rien écrire, je suis triste pour eux aussi.
En effet me la mettre à dos n'est pas productif non plus. Je devais m'attendre à cette réaction à la critique de la part d'une personne habituée aux "je t'aime" ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer

MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Lun 1 Aoû 2011 - 14:20

Dhammapada a écrit:
Je vais me calmer ^^. Tu as raison de sanctionner mon agressivité, critiquer en étant agressif est contre-productif. Je me suis emporté, mais comme je vois que beaucoup sur son facebook sont dans mon cas et ne peuvent plus rien écrire, je suis triste pour eux aussi.
En effet me la mettre à dos n'est pas productif non plus. Je devais m'attendre à cette réaction à la critique de la part d'une personne habituée aux "je t'aime" ^^

Voila c'est déjà mieux la ^^ en effet c'est quelqu'un de gentil tu sais elle est comme tu dis habituer a être traité d'une certaine façon. l'agressivité lui est inconnue je pense... contrairement a des gens de la rue comme moi qui n'ont connu que cela en 2 décennies !

Quelque part je l'envie pour ça ... si elle voyait ce que ma mémoire contient elle comprendrai mieux ^^

Je t'invite même si c'est dur a prendre exemple sur moi et sur ce proverbe "toute vérité n'est pas bonne a dire"

Les choses trop belle doivent être préservé... Je t'aime tant...
(Je T'Aime Tant, Indochine)
http://www.dailymotion.com/rider70#hp-h-8
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide

MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Lun 1 Aoû 2011 - 22:53

Je viens de tomber sur la présidente de l'association Un sourire pour Jean-Baptiste sur facebook (à défaut d'Alizée, j'ai pu communiquer avec elle, elle est d'ailleurs très gentille). Il semble qu'elle n'ait pas prévu de moyen pour qu'on puisse participer gratuitement pour ceux qui n'habite pas en Corse (car ils avaient prévu des soirées). A vrai dire, elle ne voit pas encore comment on pourrait faire pour participer. En tout cas elle est très touchée par notre envie d'être nombreux à participer et de trouver un moyen plus conséquent que la mise aux enchères pour permettre à tous de donner un peu. Elle n'a vu Alizée que 2 fois, donc elle ne sait pas si elle a prévu autre chose que le jouet. Mais dès qu'elle aura un moyen ou dès qu'elle aura réussi à contacter Alizée à ce sujet, elle informera sur son mur et Alizée devrait faire de même. Je vous passe son merci, à tous ceux qui comme moi aimerait participer à cette bonne cause, autrement que par la mise aux enchères d'un jouet, gratuitement Smile
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer

MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Lun 1 Aoû 2011 - 22:57

Merci pour ces infos ! j'en prend bonne note ^^

Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide

MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Mar 2 Aoû 2011 - 10:02

Bonjour tout le monde!
Après des discussions avec d'autres fans, un a eu une très bonne idée qui pour le coup est artistique et bien moins contraignante qu'un concert! Ce fan a pensé qu'Alizée pourrait "enregistrer une chanson pour Jean-Baptiste et qu'elle [mettrait] en vente sull'Alizée Store cette piste numérique". Je ne vois pas mieux.
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer

MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Mar 2 Aoû 2011 - 11:59

Dhammapada a écrit:
Bonjour tout le monde!
Après des discussions avec d'autres fans, un a eu une très bonne idée qui pour le coup est artistique et bien moins contraignante qu'un concert! Ce fan a pensé qu'Alizée pourrait "enregistrer une chanson pour Jean-Baptiste et qu'elle [mettrait] en vente sull'Alizée Store cette piste numérique". Je ne vois pas mieux.

excellente idée en effet ! j'achète direct ^^

mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or

MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Mar 2 Aoû 2011 - 13:49

Rider_70 a écrit:

Ravi de te voir d'accord avec nous Mebus ^^ cela dis je ne trouve pas que le terme "idole" soit tout à fait approprier... personnellement (et ça n'engage que moi) je trouve que cela rend la personne en question "supérieur" aux autres, ce qui est très loin d'être le cas. Personne pas même le président de notre belle nation n'est supérieur à aucun autre français à mes yeux ! ce sont des êtres de cher et de sang comme nous tous...Voila mon problème avec tout les gens important je ne comprend pas la distance qu'il instaure entre eux et leur semblable.Personnellement j'ai énormément d'amour (c'est peut être même mon premier vrai amour) et de sentiment pour Alizée mai surement pas de "l'idolation" (je ne sais pas si ce terme et valable ?)
Mais je me suis grandement écarté du sujet veuillez m'en excuser

Bien sûr, le mot "idole" était pris dans le sens populaire et non littéral du terme. tout comme le mot "fan" car je ne suis pas un fanatique d'Alizée, je reste très conscient qu'elle n'est inaccessible, mais cela ne m'empêche pas de l'admirer.

La beauté n'est pas dans les choses,
Mais dans les yeux de ceux qui la regardent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or

MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Mar 2 Aoû 2011 - 13:58

Rider_70 a écrit:
Dhammapada a écrit:
Bonjour tout le monde!

excellente idée en effet ! j'achète direct ^^

C'est sûr, cela serait super, comme ça tout le monde pourrait en profiter, et du coup faire connaître la maladie de jean-baptiste partout où Alizée est connue et appréciée

Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide

MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Mar 2 Aoû 2011 - 23:27

ça y est je me suis résigné à créer un nouveau profil facebook pour poster sur son mur l'idée que je vous avais avancé. Au moins, elle en prendra conscience Smile
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or

MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Mer 3 Aoû 2011 - 11:41

Dhammapada a écrit:
ça y est je me suis résigné à créer un nouveau profil facebook pour poster sur son mur l'idée que je vous avais avancé. Au moins, elle en prendra conscience Smile

On l’espère de tout coeur, et on est avec toi pour la pétition si nécessaire.

fsdf
Alizéen de fer
Alizéen de fer

MessageSujet: re   Dim 7 Aoû 2011 - 1:35

tu a mit un message sur sa page ?
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide

MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Dim 7 Aoû 2011 - 1:43

bofudo a écrit:
tu a mit un message sur sa page ?

Oui j'ai été obligé de créer un autre compte facebook pour lui transmettre l'idée sur sa page officielle de facebook. En effet j'ai écrit un commentaire, mais en retournant sur mon ancien compte et en essayant de le lire, je me suis rendu compte qu'il était invisible pour les autres. Normal que tu puisses pas le lire, enfin si on peut dire normal... D'ailleurs le nombre de commentaires qui doivent être affichés et le nombre de commentaires affichés diffèrent; elle ou les gens qui gèrent sa page s'il y en a d'autres doivent rendre invisibles certains commentaires en plus d'en supprimer une bonne partie. J'espère au moins qu'elle aura pris connaissance de l'idée. Elle ne semble pas trop apprécier qu'on lui dise autre chose que "je t'aime" car la dernière fois, avec mon ancien compte, quand je lui avais écrits les inconvénients de la mise aux enchères, les commentaires ont été supprimés et ma capacité à en écrire d'autres avec ce compte avec.
fsdf
Alizéen de fer
Alizéen de fer

MessageSujet: re   Lun 8 Aoû 2011 - 0:10

oui mets aprés on ne sait pas qui gére quoi nous faudrait des précisions la dessus
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide

MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Lun 8 Aoû 2011 - 20:17

Apparemment, les membres du forum AlizeeAmerica vont envoyé un don de 1000€ à l'association Un sourire pour Jean-Baptiste.
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer

MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Lun 8 Aoû 2011 - 22:58

Dhammapada a écrit:
Apparemment, les membres du forum AlizeeAmerica vont envoyé un don de 1000€ à l'association Un sourire pour Jean-Baptiste.

Oui j'ai vu sa ^^

Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide

MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Mer 10 Aoû 2011 - 0:42

"Nous menbres du bureau avons fait une assemblee generale ce jour et avons retirer alizee comme marraine de l association un sourire pour jean baptiste .car rapelons le elle n etait presente a aucuns de nos evenements je vous laisse decouvrir prochainement sur la presse celle qui prendra sa place"
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide

MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Mer 10 Aoû 2011 - 0:42

"en tant que prèsidente de l 'association moi maryline leca
en tant que trèsorière babette rèmitti et nous menbres du bureau je voudrais m 'excusez car nous menbres du bureau nous sommes obligèe en la demande du papa de jean -baptiste de fermè ce compte facebook et mettre fin a cette association pour cause de ragots de deux personnes vivant une sur porticcio l 'autre en centre ville qui ne se sont pas arreter a la hauteur de jean - baptiste .
il est dèplorable de la part de ses deux personnes d 'avoir mèlangè association et bènèfices au titre d 'une association .
ce petit garcon de cinq ans se bat au quotidien et elles se sont pemises de lui enlever des sourires .
il n 'existe aucun mot qui fasse que les gens soit aller taper a la porte du papa qui est dèja bien triste face a ce qui lui arrive pour mettre en doute le fonctionement de l 'association et se permettre de dire : tu as assez d 'argent ; pourquoi une association ?
et le papa de jb nous a affirmè qu il n avait pas besoin de cette association car elle lui apportait plus d 'ennuis qu 'autre chose et qu au jour d 'aujourdhui il n ' a pas besoin de cela ..car il n 'a pas besoin de cet argent non plus pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille.nous dit il !
mais quel triste monde de se dire que cet argent il allait en tirè profit
cette association ètait pour un enfant et non pour autre chose .
pour soulager le papa qui se trouve parait il bien embètè devant tant de publicitè face a notre association dont il ne fesait pas partie mais qui malheureusement les gens ont tout mèlangè restaurant et association nous sommes obligè de mettre fin a notre association et basculer tout les bènèfices de nos èvènements a d 'autres personnes qui on n on BESOIN comme le demande le papa .
en sa demande il faut reverser a ceux qui ont en besoin nous le feront nous changerons de l 'intitulè de notre association qui s 'apelera un : un sourire pour un enfant.
un toit pour mes parents dont nous avons règlè la premiere èchèance ne sera plus payer par notre association non plus a cause des qu on dira t on voila que devient le monde ici bas .le papa prendra en charge notre suivit d 'èchèance car il nous la rèpètez encore et encore qu 'il n ' pas besoin de l 'association pour subvenir au besoin de sa famille!!!!!!!
aujourdhui nous voila repartit a zèro !!!!
les ont dit !!ont fait que nous passeront outre et reverseront les bènèfices de nos èvènements comme il nous a ètè demander a ceux qui ont on besoin a tres bientot.....
le papa de jb nous prècise qu 'il n a pas besoin de cette association donc nous respecterons son choix et reverserons comme il nous le demande AUX GENS QUI ONT N ONT REELEMENT BESOIN .CAR CECI N EST PAS SON CAS
honte a ces gens qui se sont permis d 'enlever les sourires a jean -baptiste"

Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide

MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Mer 10 Aoû 2011 - 0:43

Je précise que je pense que malgré le fait que ces deux évènements aient lieu successivement après peu d'intervalle; il n'y a pas de rapport.
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide

MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Mer 10 Aoû 2011 - 1:09

Ce que je comprends : L'association un sourire pour Jean-Baptiste devient un sourire pour un enfant. Cela parce que le père ne veut pas d'aide de cette association qui lui a apporté une mauvaise réputation plutôt qu'autre chose selon lui. L'association est alors un sourire pour un enfant et donnera les fonds à des familles qui en ont besoin et qui veulent bien. Mais cela n'a rien à voir avec la révocation d'Alizée qui a été décidé juste avant pour d'autres raisons. J'imagine que mettre un jouet aux enchères et faire connaître l'association sur facebook n'était pas ce qu'ils attendaient d'elle. Ils attendaient peut être qu'elle aille à leur soirée, qu'elle soit présente à leurs évènements, qu'elle aille apporter plus souvent des sourires à Jean-Baptiste. Cependant elle a quand même beaucoup apporté à l'association même si ce n'est pas assez par rapport à ce qu'ils attendaient, ils pourraient être plus reconnaissant et présenter la chose de manière amicale. Alizée mérite mieux que ça. Honte à leur manque de reconnaissance. Honte aux Corses qui ont propagé de mauvaises rumeurs sur le dos de la famille de jb et lui ont fait perdre des sourires. J'espère que jb aura droit à d'autres sourires pour l'aider à se battre contre la maladie, que l'association va continuer à aider des enfants malades et qu'Alizée saura ne pas prêter trop attention au manque de reconnaissance à son égard.
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or

MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Mer 10 Aoû 2011 - 1:26

Je crois qu'Alizée comprendra très bien ce geste. Il est aussi vrai que la plupart des évènements de cette association dite Loi 1901 étaient basés en Corse, et à ce qu'il ne semble Alizée y va que de temps en temps, et peut-être pas au moments de ceux-ci. N'allons pas juger Alizée sur ces faits et espèront qu'elle aura une autre chance être à nouveau marraine pour une autre bonne cause.

Merci Dhammapada pour l'info

Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide

MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Mer 10 Aoû 2011 - 1:44

J'ai hâte de voir sa réponse sur son facebook officiel cependant. Elle y va quand même régulièrement en Corse; et elle a les moyens, les soirées lui sont moins inaccessibles que pour la plupart d'entre nous.
Néanmoins, une association qui est désavouée par la famille de l'enfant qu'elle voulait aider, c'est pas terrible. Et qui en plus décide que la marraine ( à la notoriété certaine et qu'ils sont allés chercher) n'a pas fait le boulot, c'est grossier. Surtout la façon dont ils s'expriment renforce encore cette mauvaise impression...
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide

MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Mer 10 Aoû 2011 - 16:35

Suite peut être à ma réaction et celle d'une autre fan en commentaire de leur statut sur facebook(qu'ils lisent attentivement, ils nous répondaient), ils ont enlevé le message où ils disent enlever le statut de marraine à Alizée et prévoir de la remplacer (message qui était agressif et irrespectueux). Les faits ne changent sûrement pas mais j'ai l'espoir qu'ils l'expriment de manière un peu plus correct, ce qui serait le minimum du minimum par respect pour Alizée.
fsdf
Alizéen de fer
Alizéen de fer

MessageSujet: re   Mer 10 Aoû 2011 - 23:32

je trouve sa choquant voila le lien source pour les intéressé
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or

MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   Mer 10 Aoû 2011 - 23:38

bofudo a écrit:
je trouve sa choquant voila le lien source pour les intéressé

je trouve cela aussi choquant merci bofudo pour le lien

fsdf
Alizéen de fer
Alizéen de fer

MessageSujet: re   Jeu 11 Aoû 2011 - 23:39

tout sa me choque je ne sais pas quoi dire sinon pour revenir a alizée qui a été remplacer je trouve ça inadmissible parceque une association est faite pour aider et offrir le peut de temps que l'on peut avoir il ne faut pas oublier qu'elle avait peut être d autre préoccupation enfin c est comme ca que je voit ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sourire pour Jean-Batiste   

Un sourire pour Jean-Batiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant