alizee-corsicajaccio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionindex
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alizée OFFICIEL Facebook !

Aller en bas 
+23
nasty
Rider_70
Adriano
fanalizée
Alexeï
fan-laly
dido
Aramis
minou
Tapetor
Chris le Corse
Sélénite
Filipe
Alizée_CUX
*KARLA*
mebus
love-alizee
lolo51292
loana
PieRRo
ElodieOliveira
alizée-reníh
Alizee-corsicajaccio
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lolo51292
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
lolo51292


Messages : 836
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:18

Merci Very Happy
J'adore cette photo et sa coiffure !
Revenir en haut Aller en bas
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Rider_70


Messages : 313
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 0:44

J'ai vue sa oui, merci Chris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rider70#hp-h-8
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:27

Merci Chris,
Revenir en haut Aller en bas
fsdf
Alizéen de fer
Alizéen de fer
fsdf


Messages : 118
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: re   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:37

oui magnifique comme toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizée_CUX
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Alizée_CUX


Messages : 362
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Localisation : Cuxhaven (Allemagne)

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:34

Ils cela fait si formidablement sur l'image. Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 612147

vive1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001705733798
Chris le Corse
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
Chris le Corse


Messages : 1136
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : île Rügen in Germany

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:45

"Nouvel Photo" from her Facebook Page:

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 26059210150698356850574
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-corse-photography.com
lolo51292
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
lolo51292


Messages : 836
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptySam 2 Juil 2011 - 18:56

superbe photo.
Je trouve ça cool de sa part qu'elle ait posté cette photo ,le jour du mariage du prince Albert.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée_CUX
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Alizée_CUX


Messages : 362
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Localisation : Cuxhaven (Allemagne)

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:50

Merci pour le photo, Chris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001705733798
ElodieOliveira
Alizéen de fer
Alizéen de fer



Messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Portugal

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:42

lolo51292 a écrit:
superbe photo.
Je trouve ça cool de sa part qu'elle ait posté cette photo ,le jour du mariage du prince Albert.

ouais, c'est genial ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
lolo51292


Messages : 836
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:05

Elle a posté la vidéo de son passage à l'émission "génération 2000"
Revenir en haut Aller en bas
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:31

C'est super de sa part, surtout pour ceux qui n'ont pas pu la suivre. Merci Alizée pour ce geste dédié à tout tes fans de part le monde

Et merci Lolo pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:09

Alizée...
♥ Thank you for partipating in the auction. The operation was very successful : then I had to open an ebay account. Thank you all in the name of Jean Baptiste ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada


Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:16

Bonjour les gens!
Je viens de voir ce facebook privé (je sais je suis en retard...). Vous croyez vraiment qu'elle passe regarder ce qu'il y a écrit sur les forums de fans? Vous savez pourquoi elle n'y répond pas tout simplement si jamais elle les visite? Pourquoi ne fait-elle pas un blog comme Mélenchon (pour donner un exemple, je suis pas du FG :p) avec qui on peut écrire et débattre de sujets sérieux? Y-a-t-il moyen de lui envoyer un message à son facebook privé pour lui faire part d'idées sérieuses sur sa carrière(exclus les "je t'aime" qui sont néanmoins sérieux aussi, mais bon, vous voyez ce que je veux dire Smile!)
Merci pour vos réponses, ou votre accompagnement dans mon questionnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
loana
Alizéen de fer
Alizéen de fer
loana


Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:21

Bien sur qu'Alizée passe voir certains blogs et forums la concernant... Et aucun doute qu'elle lise les msg sur son mur officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada


Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:30

"Bien sûr" sachant qu'il n'y a aucun moyen d'en être sûr ^^
Sur son mur officiel elle lit sans doute les messages, mais dans tous les cas, elle ne répond pas. Il y en a que ça dérange peut être pas, je suis peut être trop exigent, mais quand j'écris, j'aime bien une réponse, ou une confirmation de réception ou de lecture. De toute manière, depuis que je lui ai fait une critique de la mise aux enchères, je fais partie de ceux à qui on a retiré la capacité de commenter :/
Je vais faire une demande d'ajout à la liste d'amis, qui ne tente rien n'a rien. Après tout j'ai fait pareil des japonais, des coréens, des chinois, des thaïlandais qui ne me connaissent pas m'acceptent dans leur liste d'amis et je peux mtn parler avec eux en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:42

Je suis d'accord avec toi Dhammapada, Je ne sais pas si elle va voir tous les forums ou blogs qui lui sont consacrés, mais sur ses messages sur son facebook privé elle devrait de temps en temps poster des réponses pour faire au moins savoir qu'elle s’intéresse à ce que l'on peut dire ou suggérer.

Dommage, car elle n'a jamais été très bonne en communication, peut-être un peu timide?
Revenir en haut Aller en bas
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:12

Dhammapada a écrit:
"Bien sûr" sachant qu'il n'y a aucun moyen d'en être sûr ^^

Ah je confirme que Loana sait de quoi elle parle "Dhammapada" ... De plus pour en avoir parler avec Alizée elle même , OUI elle passe lire certains forums , sites , etc... la concernant ... Y compris sa page FB Officiel ! Le (Bien sur) n'est donc pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada


Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:41

Alizee-corsicajaccio a écrit:
Dhammapada a écrit:
"Bien sûr" sachant qu'il n'y a aucun moyen d'en être sûr ^^

Ah je confirme que Loana sait de quoi elle parle "Dhammapada" ... De plus pour en avoir parler avec Alizée elle même , OUI elle passe lire certains forums , sites , etc... la concernant ... Y compris sa page FB Officiel ! Le (Bien sur) n'est donc pas de trop !

Bon, on va faire comme si c'était sûr alors. Pourquoi pas après tout. Merci pour l'info. Je n'ai jamais eu la chance de discuter avec Alizée donc je vais vous faire confiance. Qu'est ce que tu veux dire par "Loana sait de quoi elle parle"? Par la même occasion, comment faites-vous pour parler avec Alizée oO?? C'est lors des séances dédicaces que vous lui parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:45

Dhammapada a écrit:
Alizee-corsicajaccio a écrit:
Dhammapada a écrit:
"Bien sûr" sachant qu'il n'y a aucun moyen d'en être sûr ^^

Ah je confirme que Loana sait de quoi elle parle "Dhammapada" ... De plus pour en avoir parler avec Alizée elle même , OUI elle passe lire certains forums , sites , etc... la concernant ... Y compris sa page FB Officiel ! Le (Bien sur) n'est donc pas de trop !

Bon, on va faire comme si c'était sûr alors. Pourquoi pas après tout. Merci pour l'info. Je n'ai jamais eu la chance de discuter avec Alizée donc je vais vous faire confiance. Qu'est ce que tu veux dire par "Loana sait de quoi elle parle"? Par la même occasion, comment faites-vous pour parler avec Alizée oO?? C'est lors des séances dédicaces que vous lui parlez?

La dernière fois que j'ai discuté avec lili c'était à la sortie de l'enregistrement de génération 2000 et Balavoine évidemment ... Deux soirs de suite donc double bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada


Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:56

Je t'envie, tu sais pas à quel point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ptet que si...) La chance respect

Effectivement c'était une bonne occasion. J'espère qu'une prochaine arrivera vite. ça pourrait être sympa d'arriver en groupe et d'apporter les conclusions de nos discussions sur le forum pour avoir son avis, j'en ai déjà hâte! (bien que je préfère parler seul à seul parce que j'ai horreur d'être interrompu, ça casse tout quand la discussion nécessite d'être attentif ;_;. Et puis quand il y a plein de gens qui attendent à côté pour parler, il y a cette sensation d'être poussé à finir pour que les autres puissent à leur tour parler... ) Je rêve d'une discussion artistique, philosophique ou politique avec elle à la terrasse d'un café tranquille!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:50

Dhammapada a écrit:
Je t'envie, tu sais pas à quel point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ptet que si...) La chance respect

Et moi donc, si seulement je ne pouvais lui parler juste qu'une seul fois (ou plusieurs) avant mon rappel à dieu, tu ne sais pas quel honneur ça me ferai! vive1


Dernière édition par mebus le Mer 3 Aoû 2011 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada


Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:20

C'est marrant, mon message est invisible pour les autres personnes. D'ailleurs alors qu'il y a écrit "afficher les 51 commentaires", il y en a de 46 de visibles. Elle garde les bonnes idées secrètes oO? Enfin c'est positif, si elle rend invisible au commun des mortels ce commentaire, c'est qu'au passage, elle l'a lu ;D!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée_CUX
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Alizée_CUX


Messages : 362
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Localisation : Cuxhaven (Allemagne)

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:46

Nouvelle photo, de son Facebook privé profil.

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 274799_823317355_6958782_n

Freaky Alizée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001705733798
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada


Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:25

Un ptit tour en Corse et la revoilà toute bronzée ;). Elle a bien raison, le soleil est là bas en ce moment!
ps: très drôle la photo, j'aime la voir s'amuser comme ça Very Happy
ps2: merci pour la photo Alizée_CUX Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris le Corse
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
Chris le Corse


Messages : 1136
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : île Rügen in Germany

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:54

Merci Nico Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 716270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-corse-photography.com
Contenu sponsorisé





Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée OFFICIEL Facebook !
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alizée Blog OFFICIEL !
» Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio
» Alizée-corsicajaccio sur Facebook
» Alizée via FACEBOOK / TWITTER
» Alizée vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alizee-corsicajaccio :: Mondalizée ! :: ActuAlizée / Agenda-
Sauter vers: