alizee-corsicajaccio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionindex
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Alizée OFFICIEL Facebook !

Aller en bas 
+23
nasty
Rider_70
Adriano
fanalizée
Alexeï
fan-laly
dido
Aramis
minou
Tapetor
Chris le Corse
Sélénite
Filipe
Alizée_CUX
*KARLA*
mebus
love-alizee
lolo51292
loana
PieRRo
ElodieOliveira
alizée-reníh
Alizee-corsicajaccio
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lolo51292
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
lolo51292


Messages : 836
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:38

J'envie les fans mexicains !
Quel beau sourire sur cette photo ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada


Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:41

Ils doivent être très content, et ça doit faire plaisir à lili aussi Smile Par contre si ils comprennent le français comme lili comprend l'espagnol, c'est mal barré pour la discute XD
Revenir en haut Aller en bas
alizée-reníh
Alizéen de fer
Alizéen de fer
alizée-reníh


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34
Localisation : Hongrie

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:42

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 29585410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-reni.eoldal.hu  et   http://alizeehungary.foru
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:50

lolo51292 a écrit:
J'envie les fans mexicains !
Quel beau sourire sur cette photo ! j'adore !

Je suis d'accord avec toi, moi aussi je les envies, car ici pas de chance de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
lolo51292


Messages : 836
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:18

mebus a écrit:
lolo51292 a écrit:
J'envie les fans mexicains !
Quel beau sourire sur cette photo ! j'adore !

Je suis d'accord avec toi, moi aussi je les envies, car ici pas de chance de voir ça

Oui c'est vrai,y a pas de chance qu'on voit ça ici.
En tout cas ça fait du bien voir qu'Alizée soit autant aimée là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 2:53

lolo51292 a écrit:
mebus a écrit:
lolo51292 a écrit:
J'envie les fans mexicains !
Quel beau sourire sur cette photo ! j'adore !

Je suis d'accord avec toi, moi aussi je les envies, car ici pas de chance de voir ça

Oui c'est vrai,y a pas de chance qu'on voit ça ici.
En tout cas ça fait du bien voir qu'Alizée soit autant aimée là bas.

C'est clair qu'elle a l'air radieuse la bas... Vivement que le peuple français reconnaisse également à nouveau le talent de celle qui nous donne tant de bonheur....... !
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Rider_70


Messages : 313
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:43

"le peuple français" et bien quel sérieux xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rider70#hp-h-8
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada


Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:59

J'aimerai bien que les mexicains se comportent comme les Français, ne serait-ce que sur facebook, j'ose plus écrire un mot tellement il y a de "bella", de "hermosa" et de "i love u", elle ne doit plus lire les commentaires à force Sad Et puis au Mexique on peut plus s'approcher d'elle sans émeutes, elle ne peut pas avoir de vie privée, concept qui nous est cher à nous Français. En France, et elle en est contente, elle peut vivre tranquille et accompagner sa fille à l'école sans être harcelée. Certes ça émousse moins les ventes de disques, mais c'est plus raisonnable à mon goût et plus reposant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
love-alizee
Alizéen timide
Alizéen timide
love-alizee


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2010

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:47

Dhammapada a écrit:
J'aimerai bien que les mexicains se comportent comme les Français, ne serait-ce que sur facebook, j'ose plus écrire un mot tellement il y a de "bella", de "hermosa" et de "i love u", elle ne doit plus lire les commentaires à force Sad Et puis au Mexique on peut plus s'approcher d'elle sans émeutes, elle ne peut pas avoir de vie privée, concept qui nous est cher à nous Français. En France, et elle en est contente, elle peut vivre tranquille et accompagner sa fille à l'école sans être harcelée. Certes ça émousse moins les ventes de disques, mais c'est plus raisonnable à mon goût et plus reposant pour elle.

Je suis pas trop d'accord avec toi... Elle apprécie surement pas d'avoir vendu 6000 UEDS en France... D'autres artistes ont beaucoup de succès en France et ne sont pas spécialement harcelés non plus. Bien sur il doit y avoir un juste milieu en fan-hatitude et fan-atique. Au Mexique Alizée fait rêver les gens , offre du bonheur.... N'est ce pas la une des grande motivation de nos artistes?
Revenir en haut Aller en bas
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada


Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:40

(50 000 albums écoulés en France, sources officielles)
Ce que tu dis est intéressant. Après on a des points d'accord: l'intérêt certain du Mexique est commercial et financier. Je ne sais pas par quel jeu de médias et de marketing mais ils sont complètement lobotomisés. Alizée peut être sûr, peu importe ce qu'elle fera, qu'elle réalisera de très bonnes ventes là bas. Pas forcément pour son talent artistique d'ailleurs.
Je sais, en France on n'a moins tendance à harceler les artistes. On est d'accord. Au Mexique elle ne peut pas aller en ville sans générer une émeute et les gardes du corps ne la quittent pas, elle même le dit. Elle ne pourrait pas vivre au Mexique. Mais c'est très propable que la reconnaissance qui lui est témoignée la touche et la motive. Deux pays qui se complètent peut être d'une certaine manière dans les périodes difficiles (périodes difficiles seulement, car il y avait un moment où en terme de ventes, la France n'avait rien à envier au Mexique).
Revenir en haut Aller en bas
Alizée_CUX
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Alizée_CUX


Messages : 362
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Localisation : Cuxhaven (Allemagne)

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:27

After the show on her Ipad
Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 34zatd1


Fans from the MacStore in Mexico


Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 311831_10150867690220574_14762050573_21439362_2025946271_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001705733798
lolo51292
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
lolo51292


Messages : 836
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:09

J'adore ces photos !
Elle a beaucoup posté depuis son arrivée au Mexique,j'adore quand elle fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:22

lolo51292 a écrit:
J'adore ces photos !
Elle a beaucoup posté depuis son arrivée au Mexique,j'adore quand elle fait ça !
tout comme moi, au moins on a des nouvelles, comme la sortie au printemps prochain de son 5 ème albun officiellement dit par l'intéressée. On en est que plus heureux,

j'ai hâte que hiver se termine
Revenir en haut Aller en bas
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Rider_70


Messages : 313
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:12

Dhammapada a écrit:
(50 000 albums écoulés en France, sources officielles)
Ce que tu dis est intéressant. Après on a des points d'accord: l'intérêt certain du Mexique est commercial et financier. Je ne sais pas par quel jeu de médias et de marketing mais ils sont complètement lobotomisés. Alizée peut être sûr, peu importe ce qu'elle fera, qu'elle réalisera de très bonnes ventes là bas. Pas forcément pour son talent artistique d'ailleurs.
Je sais, en France on n'a moins tendance à harceler les artistes. On est d'accord. Au Mexique elle ne peut pas aller en ville sans générer une émeute et les gardes du corps ne la quittent pas, elle même le dit. Elle ne pourrait pas vivre au Mexique. Mais c'est très propable que la reconnaissance qui lui est témoignée la touche et la motive. Deux pays qui se complètent peut être d'une certaine manière dans les périodes difficiles (périodes difficiles seulement, car il y avait un moment où en terme de ventes, la France n'avait rien à envier au Mexique).

Une fois de plus je soutien totalement Dhammapada qui a entièrement raison ! et je vais taché de garder pour moi je que je pense de certain de ces mexicain qui me tape sur le système pour rester poli ^^

(Bien évidemment je ne mai pas tout le monde dans le lot ! j'ai bien préciser "certain")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rider70#hp-h-8
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:00

♥ Muchas gracias ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
Filipe
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Filipe


Messages : 330
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:24

Ils ont quand même de la chance nos amis mexicains!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
lolo51292


Messages : 836
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:57

C'est clair ! j'aimerais trop que ce soit comme ça en France.
Mais je trouve ça génial qu'elle ait autant de succès dans ce pays !
Revenir en haut Aller en bas
alizée-reníh
Alizéen de fer
Alizéen de fer
alizée-reníh


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34
Localisation : Hongrie

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:10

Magnifique!
Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 32150710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-reni.eoldal.hu  et   http://alizeehungary.foru
alizée-reníh
Alizéen de fer
Alizéen de fer
alizée-reníh


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34
Localisation : Hongrie

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:46

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 37009510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-reni.eoldal.hu  et   http://alizeehungary.foru
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:17

Très beau cliché de notre petite fée. merci Alizée-renih
Revenir en haut Aller en bas
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:08

Alizée
Avez vous passé une bonne soirée d'Halloween? How was your halloween party? :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 612147 Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 612147 Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 612147
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
Filipe
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Filipe


Messages : 330
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:18

Elle est très belle avec ce déguisement! aim199
Merci Vanessa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:37

j'adore Halloween, comme ça, splendide, tout lui va à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:52

? Lili je l'adore, par contre la décoration de "sapin de noël " en arrière plant c'est pas un peut tôt ^^??
a ok elle ma envoyer un " sortilège " g5b

Elle ne ma pas loupée regarder dans quelle etat je suis maintenant > respect respect respect respect Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 612147 Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 612147 Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 612147 aim1852 aim1852 aim1852 aim1852 vcbd vcbd


remarquer j'ai de la chance, j'ai pas fini en Grenouille
je suis resté en Gros nouille.


Merci pour la Photo
Revenir en haut Aller en bas
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Rider_70


Messages : 313
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34

Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:22

Cédricodisere a écrit:
? Lili je l'adore, par contre la décoration de "sapin de noël " en arrière plant c'est pas un peut tôt ^^??
a ok elle ma envoyer un " sortilège " g5b

Elle ne ma pas loupée regarder dans quelle etat je suis maintenant > respect respect respect respect Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 612147 Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 612147 Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 612147 aim1852 aim1852 aim1852 aim1852 vcbd vcbd


remarquer j'ai de la chance, j'ai pas fini en Grenouille
je suis resté en Gros nouille.


Merci pour la Photo

MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rider70#hp-h-8
Contenu sponsorisé





Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alizée OFFICIEL Facebook !   Alizée OFFICIEL Facebook ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée OFFICIEL Facebook !
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alizée Blog OFFICIEL !
» Alizée America a besoin d'aide de AlizeeCorsicajaccio
» Alizée via FACEBOOK / TWITTER
» [Officiel] Photoshooting pour le nouvel album/ single
» Alizée vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alizee-corsicajaccio :: Mondalizée ! :: ActuAlizée / Agenda-
Sauter vers: