alizee-corsicajaccio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionindex
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices

Aller en bas 
+2
Chris le Corse
Angus
6 participants
AuteurMessage
Angus
Alizéen timide
Alizéen timide



Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 39

Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices Empty
MessageSujet: Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices   Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:39

Bonsoir,

Je me souviens qu'en déc 2007 pour la sessions d'autographe à Paris pour la sortie de Psychédélices, le papa d'Alizee avait lui même fait des photos, qu'il a surement à l'époque publié sur son compte facebook, seulement à cette époque je n'avais pas facebook...

Quelqu'un aurait il ces images?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chris le Corse
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
Chris le Corse


Messages : 1136
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : île Rügen in Germany

Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices Empty
MessageSujet: Re: Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices   Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:00

Angus a écrit:
Bonsoir,

Je me souviens qu'en déc 2007 pour la sessions d'autographe à Paris pour la sortie de Psychédélices, le papa d'Alizee avait lui même fait des photos, qu'il a surement à l'époque publié sur son compte facebook, seulement à cette époque je n'avais pas facebook...

Quelqu'un aurait il ces images?

Merci d'avance.

Voici toutes mes photos de la séance d'autographes en 2007, ne sais pas si les images que vous cherchez sont aussi là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-corse-photography.com
Angus
Alizéen timide
Alizéen timide



Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 39

Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices Empty
MessageSujet: Re: Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices   Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:52

Oui, peut être que les plus petites sont de son père.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada


Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices Empty
MessageSujet: Re: Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices   Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:41

Oh merci Chris pour les photos ^^ Elles sont magnifiques, tellement empreintes de gentillesse et d'humanité. J'adore ^^ Alizée est magnifique, c'est vraiment le premier mot qui me vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris le Corse
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
Chris le Corse


Messages : 1136
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : île Rügen in Germany

Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices Empty
MessageSujet: Re: Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices   Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:35

La semaine prochaine, je reçois quelqu'un de beaucoup de photos, vidéos et audios. Peut-être il ya des photos un peu plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-corse-photography.com
Angus
Alizéen timide
Alizéen timide



Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 39

Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices Empty
MessageSujet: Re: Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices   Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:05

Chris le Corse a écrit:
La semaine prochaine, je reçois quelqu'un de beaucoup de photos, vidéos et audios. Peut-être il ya des photos un peu plus. Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Rider_70


Messages : 313
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34

Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices Empty
MessageSujet: Re: Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices   Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:00

Dhammapada a écrit:
Oh merci Chris pour les photos ^^ Elles sont magnifiques, tellement empreintes de gentillesse et d'humanité. J'adore ^^ Alizée est magnifique, c'est vraiment le premier mot qui me vient ^^

Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rider70#hp-h-8
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices Empty
MessageSujet: Re: Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices   Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:56

Un grand merci à toi Chris des pays -bas, magnifiques photos d'Alizée
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
lolo51292


Messages : 836
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35

Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices Empty
MessageSujet: Re: Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices   Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:26

Chris le Corse a écrit:
La semaine prochaine, je reçois quelqu'un de beaucoup de photos, vidéos et audios. Peut-être il ya des photos un peu plus. Smile

Oh génia ! Very Happy
J'espère qu'il y aura des inédits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices Empty
MessageSujet: Re: Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices   Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo session decicaces au Virgin Megastore Paris pour la sortie de Psychedelices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédicaces Virgin Mégastore (29-03-2010)
» [Video] 19-02_10 // Emission PARIS C'EST FOU, NRJ Paris
» Alizée - Virgin 17 - J'aime beaucoup ce que vous faites 28.03.2010
» Pictures of Alizée at the autograph session on her birthday in Ajaccio.
» Maud photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alizee-corsicajaccio :: MediAlizée :: Vos recherches-
Sauter vers: