alizee-corsicajaccio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionindex
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Album "Une enfant du siècle"

Aller en bas 
+5
ElodieOliveira
dido
Alizee-corsicajaccio
Filipe
loana
9 participants
AuteurMessage
loana
Alizéen de fer
Alizéen de fer
loana


Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Album "Une enfant du siècle"  Empty
MessageSujet: Album "Une enfant du siècle"    Album "Une enfant du siècle"  EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:51

Aux dires de certains l'exploitation de l'album "Une enfant du siècle" serait terminé ... " Album "Une enfant du siècle"  256292 Je trouve ça vraiment trop triste tant cet album était une réussite!!! Vous pensez que cet echec cuisant peut mettre un terme définitif à la carrière de notre lili? Album "Une enfant du siècle"  256292 Album "Une enfant du siècle"  256292 Album "Une enfant du siècle"  256292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album "Une enfant du siècle"  Empty
MessageSujet: Re: Album "Une enfant du siècle"    Album "Une enfant du siècle"  EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:02

loana a écrit:
Aux dires de certains l'exploitation de l'album "Une enfant du siècle" serait terminé ... " Album "Une enfant du siècle"  256292 Je trouve ça vraiment trop triste tant cet album était une réussite!!! Vous pensez que cet echec cuisant peut mettre un terme définitif à la carrière de notre lili? Album "Une enfant du siècle"  256292 Album "Une enfant du siècle"  256292 Album "Une enfant du siècle"  256292


tu croie que ca peut l'arrêtée ? , je pense qu'elle peut encore faire de belle chose , tout n'est pas joué d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album "Une enfant du siècle"  Empty
MessageSujet: Re: Album "Une enfant du siècle"    Album "Une enfant du siècle"  EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:23

Cedricodisere a écrit:
loana a écrit:
Aux dires de certains l'exploitation de l'album "Une enfant du siècle" serait terminé ... " Album "Une enfant du siècle"  256292 Je trouve ça vraiment trop triste tant cet album était une réussite!!! Vous pensez que cet echec cuisant peut mettre un terme définitif à la carrière de notre lili? Album "Une enfant du siècle"  256292 Album "Une enfant du siècle"  256292 Album "Une enfant du siècle"  256292


tu croie que ca peut l'arrêtée ? , je pense qu'elle peut encore faire de belle chose , tout n'est pas joué d'avance.

Je pense aussi. On verra bien. Quoi que ce soit nous on va toujours la soutenir. Olé vive1
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Filipe


Messages : 330
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37

Album "Une enfant du siècle"  Empty
MessageSujet: Re: Album "Une enfant du siècle"    Album "Une enfant du siècle"  EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:26

Ce qui fait défaut c'est la promo de l'album, elle est quasi inexistante!
Elle n'a sorti qu'un seul single qui n'a que trop rarement était mis en avant sur les ondes et le clip peu diffusé.
On ne voit pas Alizée sur les plateau télé faire la promo de l'album comme le font tous les artistes, j'aurai au moins pensé la voir à l'écran pendant les fêtes de fin d'année mais non.

En quittant Mylène, elle a perdu le côté méga-promo qui attire l'attention du public et c'est malheureusement ça qui compte de nos jours: pas de promo et ben pas de résultat.

Revenir en haut Aller en bas
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Album "Une enfant du siècle"  Empty
MessageSujet: Re: Album "Une enfant du siècle"    Album "Une enfant du siècle"  EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:33

C'est clair que niveau promo c'est zéro (Pas une FOIS on a eu droit de voir "Les collines" dans une émission TV quoi Shocked Shocked Shocked ... Même dans mon entourage d'amis(es) la plupart ne connaissaient même pas l'existence d'UEDS si je ne leurs en avaient pas parler !!! Alors j'entend souvent "ouais mais sans Mylène elle est rien???" ... Moi je dis foutaise. Si Mylène continue de cartonner c'est parce que niveau promo elle est absolument partout. Il ne faut pas oublier que c'est une redoutable femme d'affaire avant tout !!! A mes yeux UEDS est bien meilleur que le dernier album de notre rousse nationale... Seulement je sais pas du tout ce qui se passe niveau com avec Alizée ! C'est un vrai désastre , un véritable gâchis Album "Une enfant du siècle"  256292 ... Elle n'est surement pas responsable de tous ça mais je pense qu'effectivement si il n'y a pas une réaction rapide à cette échec Alizée sombrera définitivement dans l'oublis !!!! ET CA NE ME REJOUIS PAS DU TOUT CETTE IDEE !!!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
dido
Alizéen timide
Alizéen timide
dido


Messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : Nancy

Album "Une enfant du siècle"  Empty
MessageSujet: Re: Album "Une enfant du siècle"    Album "Une enfant du siècle"  EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:49

Alizee-corsicajaccio a écrit:
Seulement je sais pas du tout ce qui se passe niveau com avec Alizée ! C'est un vrai désastre , un véritable gâchis Album "Une enfant du siècle"  256292 ... Elle n'est surement pas responsable de tous ça mais je pense qu'effectivement si il n'y a pas une réaction rapide à cette échec Alizée sombrera définitivement dans l'oublis !!!! ET CA NE ME REJOUIS PAS DU TOUT CETTE IDEE !!!!!!!!!!!!! Shocked

Rien à ajouter tu as tout dit Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
ElodieOliveira
Alizéen de fer
Alizéen de fer



Messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Portugal

Album "Une enfant du siècle"  Empty
MessageSujet: Re: Album "Une enfant du siècle"    Album "Une enfant du siècle"  EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:42

Alexeï a écrit:
Cedricodisere a écrit:
loana a écrit:
Aux dires de certains l'exploitation de l'album "Une enfant du siècle" serait terminé ... " Album "Une enfant du siècle"  256292 Je trouve ça vraiment trop triste tant cet album était une réussite!!! Vous pensez que cet echec cuisant peut mettre un terme définitif à la carrière de notre lili? Album "Une enfant du siècle"  256292 Album "Une enfant du siècle"  256292 Album "Une enfant du siècle"  256292


tu croie que ca peut l'arrêtée ? , je pense qu'elle peut encore faire de belle chose , tout n'est pas joué d'avance.

Je pense aussi. On verra bien. Quoi que ce soit nous on va toujours la soutenir. Olé vive1

C'est claire, on va toujours la soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album "Une enfant du siècle"  Empty
MessageSujet: Re: Album "Une enfant du siècle"    Album "Une enfant du siècle"  EmptyMar 4 Jan 2011 - 2:51

ElodieOliveira a écrit:

C'est claire, on va toujours la soutenir...
Tout à fait, même si ça ne fait rien à l'affaire, toujours. Rolling Eyes Very Happy
Sinon je viens juste de me rappeler une chose, elle n'a jamais fait Shanghaï, notre Lili ? Album "Une enfant du siècle"  256292
Je n'en ai pas entendu parler, c'est dommage. Album "Une enfant du siècle"  256292
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Alizéen timide
Alizéen timide
centurion


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Album "Une enfant du siècle"  Empty
MessageSujet: Re: Album "Une enfant du siècle"    Album "Une enfant du siècle"  EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:41

Comme tu dis Alexei (pas de Shanghai) Sad pas plus que de concerts au Mexique d'ailleur Rolling Eyes . La soutenir OUI bien sur mais soutenir quoi ou qui si elle disparait complétement de la scène médiatique confused
Revenir en haut Aller en bas
ElodieOliveira
Alizéen de fer
Alizéen de fer



Messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Portugal

Album "Une enfant du siècle"  Empty
MessageSujet: Re: Album "Une enfant du siècle"    Album "Une enfant du siècle"  EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:21

Alizée est une grande chanteuse. Moi j'aime bien son album "Une Enfant du Siecle" c'est dommage comme mêmê Sad
Revenir en haut Aller en bas
love-alizee
Alizéen timide
Alizéen timide
love-alizee


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2010

Album "Une enfant du siècle"  Empty
MessageSujet: Re: Album "Une enfant du siècle"    Album "Une enfant du siècle"  EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:09

C'est vraiment dommage quoi. Il était si chouette cet album Album "Une enfant du siècle"  256292 Mais pourquoi elle se bat plus notre lili pour défendre ses oeuvres Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

Album "Une enfant du siècle"  Empty
MessageSujet: Re: Album "Une enfant du siècle"    Album "Une enfant du siècle"  EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:25

Pourquoi ne pas demander à J-J Goldman de lui concocter un petit bijou, juste pour relancer sa carrière, comme il sait le faire avec d'autres membres des enfoirés, pour montrer au gens qu'elle sait faire autre chose que montrer son joli derrière comme du temps de Mylène. (Même si il est joli....) De plus, Alizée doit aussi savoir que sans communication, elle ne peut qu'intéresser ses fans, du moins ceux qu'ils lui sont restés fidèle, et pas en conquérir d'autres. Mais bon, ce n'est pas à nous de juger de ses convictions de management. Alors qui attendra, verra. Seule Alizée a le pouvoir de tout changer. Pourtant, elle prend des risques, pour sortir à chaque album, des sentiers battus (habituellement suivi par d'autres star, les mêmes sentiers bien sûr), justement pour ne pas lasser, mais surement que le catalogage de notre fée est tenace, et qu’elle aura beau faire tout ce qu’elle pourra, il lui sera presque où impossible de s’en sortir. Quoi qu’il en soit pour moi, elle restera cette superbe vedette de la chanson française. Alizée est douée, elle ne sait peut-être pas suffisament le montrer
Revenir en haut Aller en bas
sandrac1
Alizéen timide
Alizéen timide



Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 52
Localisation : Nogent-l'Artaud (02)

Album "Une enfant du siècle"  Empty
MessageSujet: Re: Album "Une enfant du siècle"    Album "Une enfant du siècle"  EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:21

J'ai trouvé cet album par hasard dans un magasin.

Je ne savais même pas qu'Alizée avait sorti un nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renault-initiale-paris.com
ElodieOliveira
Alizéen de fer
Alizéen de fer



Messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Portugal

Album "Une enfant du siècle"  Empty
MessageSujet: Re: Album "Une enfant du siècle"    Album "Une enfant du siècle"  EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:15

mebus a écrit:
Seule Alizée a le pouvoir de tout changer. Pourtant, elle prend des risques, pour sortir à chaque album, des sentiers battus (habituellement suivi par d'autres star, les mêmes sentiers bien sûr), justement pour ne pas lasser, mais surement que le catalogage de notre fée est tenace, et qu’elle aura beau faire tout ce qu’elle pourra, il lui sera presque où impossible de s’en sortir. Quoi qu’il en soit pour moi, elle restera cette superbe vedette de la chanson française. Alizée est douée, elle ne sait peut-être pas suffisament le montrer

oui je pense que ta raison mebus, c'est peu etre ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album "Une enfant du siècle"  Empty
MessageSujet: Re: Album "Une enfant du siècle"    Album "Une enfant du siècle"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album "Une enfant du siècle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Pop-album 2011
» UNE ENFANT DU SIÉCLE - Toutes les photos
» Tournée "Une enfant du siècle" 2011 !
» Album BRETONNE
» CLIP...A cause de l'automne HQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alizee-corsicajaccio :: Mondalizée ! :: ActuAlizée / Agenda-
Sauter vers: