alizee-corsicajaccio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionindex
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zazie parle de La Nouvelle Star (interview juin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zazie parle de La Nouvelle Star (interview  juin)  Empty
MessageSujet: Zazie parle de La Nouvelle Star (interview juin)    Zazie parle de La Nouvelle Star (interview  juin)  EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:59

En pleine préparation de son prochain album, baptisé “7”, Zazie diffuse sur son blog une interview dans laquelle elle parle de l’émission de télé crochet.

Zazie parle de La Nouvelle Star (interview  juin)  F0707211 Rappelons-le, le nouvel album de Zazie sera précédé d’un nouveau single, “Avant l’amour”, expédié en radio le 7 juin. Pour faire monter la pression (et créer le buzz), la chanteuse met régulièrement à jour son blog, www.zazie7.com. Le dernier article publié nous donne son point de vue sur La Nouvelle Star.

- Vous regardez La Nouvelle Star ?
- Oui, là ça fait deux fois que je regarde la moitié de l’émission. C’est pas désagréable, cette tribune de gladiateurs (rires) mais je trouve que ça n’a rien à voir avec le métier que je fais. Si j’avais participé à La Nouvelle Star, je pense que je n’aurai pas été retenue. Attention, le côté formateur du programme est indéniable : on leur apprend à être bien, à être « compact » sur des chansons qui existent déjà, à les réinventer, se les réapproprier, même, pour les meilleurs. On perçoit immédiatement ceux qui ont de la personnalité et du talent. Immédiatement. Julien Doré, par exemple, j’aime beaucoup. Je ne connais pas le garçon, j’ai lu ça et là qu’on le trouvait « postural et pénible » mais je m’en fiche, à partir du moment où son album est de qualité, c’est tout ce qu’on lui demande, ce que je lui demande en tout cas. Pour un premier album, quelle originalité, quelle attitude, ça me parle beaucoup. C’est une vraie démarche d’interprète, son passage à La Nouvelle Star.
- Pardon d’insister mais si vous aviez 18 ans, vous tenteriez le coup des castings ?
- Non. Je ne suis pas venue comme ça à la musique et je serai probablement très mauvaise devant les 4 du jury, en audition. Je me rends compte de la pression incroyable qui repose sur des jeunes artistes qui veulent démarrer dans ce métier et qui n’ont pas quarante façons de se faire connaitre…Baltard ou le net, en gros…et après ? Heureusement qu’il reste plein de petites scènes pour démarrer, un peu partout.

- Et quand vous entendez vos chansons reprises à Baltard, ça vous fait quoi ?
- Ah ! (rires). Ca dépend de la reprise. Cette année, la petite Lussia était très bien, celle qui a chanté pieds nus « Je suis un homme » : elle en a fait un truc Africain plutôt joli. J’ai aimé. Bon. Elle s’est fait virer (rires)… Je ne lui ai pas porté chance ! On y retrouvait pourtant une vraie naïveté, elle aurait pu rester quelques semaines de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zazie parle de La Nouvelle Star (interview juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Elodie Frégé Parle moi star ac
» ZAZIE
» Discographie Zazie
» Zazie photo "chemise ouverte"
» Zazie by Vanessa à l'enregistrement de la chanson de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alizee-corsicajaccio :: Les Stars Françaises fétiches du forum :: ZAZIE-
Sauter vers: