alizee-corsicajaccio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionindex
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?

Aller en bas 
+6
mebus
Dhammapada
Rider_70
Filipe
lolal
Chris le Corse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris le Corse
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
Chris le Corse


Messages : 1136
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : île Rügen in Germany

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:58

Pendant les échantillons pour l'édition 2012 des Enfoirés, Alizée et M. Pokora sont apparemment dans l'amour.

Source: Voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Demain, ils sont sur ​​la première page du journal "Closer"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-corse-photography.com
lolal
Alizéen timide
Alizéen timide



Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2011

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:26

je crois que j'ai eu un petit soucis d'actualité car je la croyais toujours mariée moi! No
Revenir en haut Aller en bas
Chris le Corse
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
Chris le Corse


Messages : 1136
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : île Rügen in Germany

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:55

VIDEO Alizée et M. Pokora : première sortie officielle à deux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

télécharger: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Demain Alizée & M. Pokora sur la première page de "Voici".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Chris le Corse le Ven 17 Fév 2012 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-corse-photography.com
Filipe
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Filipe


Messages : 330
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:05

C'est quoi cette rumeur encore? Elle est mariée, a une petite fille et elle sortirait avec Pokora!! J'y croit pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Rider_70


Messages : 313
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:29

Je suis sur le cul... choquer même ! Cette nouvelle a gâché ma journée, littéralement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rider70#hp-h-8
Chris le Corse
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
Chris le Corse


Messages : 1136
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : île Rügen in Germany

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:28

Rider_70 a écrit:
Je suis sur le cul... choquer même ! Cette nouvelle a gâché ma journée, littéralement !!

Nous verrons comme il semble dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-corse-photography.com
Chris le Corse
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
Chris le Corse


Messages : 1136
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : île Rügen in Germany

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptySam 18 Fév 2012 - 21:56

Alizée a confirmé via Twitter qu'elle et Matt sont juste copain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense, ils s'aiment déjà depuis Les Enfoirés. - Pourtant, le silence de leur côté. ;)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-corse-photography.com
Filipe
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Filipe


Messages : 330
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:08

C'est bien ce qu'il me semblait! C'est pas parce qu'elle se "promène" avec lui qu'elle qu'ils sont forcément ensemble.
Copain, copine ou ami, amie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Rider_70


Messages : 313
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:29

Filipe a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait! C'est pas parce qu'elle se "promène" avec lui qu'elle qu'ils sont forcément ensemble.
Copain, copine ou ami, amie tout simplement.

Même si j'aimerai de tout coeur être d'accord avec toi Filipe, j'ai quand même un "gros" doute...

On manque de preuve concrète ! Et en l'absence d'affirmation ou infirmation tout le monde y va de sa petite histoire. (moi inclu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rider70#hp-h-8
Filipe
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Filipe


Messages : 330
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:31

Je n'aime pas Pokora et ça m'embête cette rumeur! J'ai pas envie de les voir ensemble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Rider_70


Messages : 313
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:54

Filipe a écrit:
Je n'aime pas Pokora et ça m'embête cette rumeur! J'ai pas envie de les voir ensemble. Very Happy

Alors la je ne peu qu'être d'accord avec toi ^^ je ne le porte pas trop dans mon coeur non plus...

Mai bon, soyons honnêtes c'est par ce qu'il est avec elle qu'on ne le supporte pas. (Enfin pour ma part du moins ^^ et je ne m'en cache pas !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rider70#hp-h-8
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada


Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:36

Il peut pas être plus ignorant que Jérémy... Qu'elle soit avec Matt, ça me dit pas trop mais qu'elle quitte Jérémy, ça ne serait pas une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:35

lolal a écrit:
je crois que j'ai eu un petit soucis d'actualité car je la croyais toujours mariée moi! No

Moi aussi, mais comme c'était à Vegas, Ici, ils ne l'étaient pas officiellement, alors elle l'est libre de tout union. si cela était bien vrai, je pense bien fort à Annily et jéremie!
Revenir en haut Aller en bas
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:44

Filipe a écrit:
Je n'aime pas Pokora et ça m'embête cette rumeur! J'ai pas envie de les voir ensemble. Very Happy

Moi non plus, je ne l'aime pas (c'est normal, il est alsacien et moi lorrain), Mais bon, si Alizée est heureuse d'être en sa compagnie, il faut lui laisser ça, et attendre la vérification de ses dires, j’espère pour ma part qu'ils sont juste amis de générosité.
ça ne m'empêchera pas d'être toujours le fan d'Alizée. tous le monde à droit à sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Rider_70


Messages : 313
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:23

Mebus = "tous le monde à droit à sa vie"

Si seulement j'avais droit à la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rider70#hp-h-8
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:58

Rider_70 a écrit:
Mebus = "tous le monde à droit à sa vie"

Si seulement j'avais droit à la mienne...


???????.........................
Revenir en haut Aller en bas
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Rider_70


Messages : 313
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:07

mebus a écrit:
Rider_70 a écrit:
Mebus = "tous le monde à droit à sa vie"

Si seulement j'avais droit à la mienne...


???????.........................

Arf... longue histoire. Retiens simplement que j'ai pas la vie que j'aurais voulu et que la femme que j'aime ne me connais même pas... etc...

Mai bon bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rider70#hp-h-8
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada


Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:42

Rider_70 a écrit:
mebus a écrit:
Rider_70 a écrit:
Mebus = "tous le monde à droit à sa vie"

Si seulement j'avais droit à la mienne...


???????.........................

Arf... longue histoire. Retiens simplement que j'ai pas la vie que j'aurais voulu et que la femme que j'aime ne me connais même pas... etc...

Mai bon bref ^^

Sans trait d'humour, je te dirai presque justement : "C'est la vie" Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Rider_70


Messages : 313
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:12

MDR, c'est vrai mai elle est pas belle .............................
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rider70#hp-h-8
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada


Messages : 99
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:30

La vie est ce qu'elle est. Il faut savoir accepter les données immuables si on veut pouvoir assumer de s'attaquer à ce qui est modifiable. Si on se bloque avec obstination sur ce qui ne peut changer, alors on gaspille ses forces, on sombre effectivement dans le découragement face à ce qui résiste au changement, et on rate la part de changements accessibles. Parfois d'ailleurs, il faut savoir se changer soi-même, car le monde ne peut pas se changer juste pour nous. Une vie de célibataire n'est pas forcément une mauvaise chose face à une vie de couple, ça dépend de ce qu'on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:16

Dhammapada a écrit:
La vie est ce qu'elle est. Il faut savoir accepter les données immuables si on veut pouvoir assumer de s'attaquer à ce qui est modifiable. Si on se bloque avec obstination sur ce qui ne peut changer, alors on gaspille ses forces, on sombre effectivement dans le découragement face à ce qui résiste au changement, et on rate la part de changements accessibles. Parfois d'ailleurs, il faut savoir se changer soi-même, car le monde ne peut pas se changer juste pour nous. Une vie de célibataire n'est pas forcément une mauvaise chose face à une vie de couple, ça dépend de ce qu'on en fait.

Tout à fait d'accord avec toi, ma vie non plus n'est pas ce que j'en avais espéré, Mais je n'en sors en me disant que tous les jours il faut que j'apporte un peu de bonheur aux autres, Mais si ces autres ne m'apporte que quelques secondes d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
lolo51292


Messages : 836
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:31



Là y a plus de doute.
Revenir en haut Aller en bas
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 1:52

lolo51292 a écrit:

Là y a plus de doute.

Alizée ne le certifie pas, mais y fait une allusion, "c'est vrai qu'il est mignon" c'est ce qu'il le sous-entend, La rumeur cours toujours.

Mais bon, c'est un peu comme un certain président qui n'a pas dit qu'il serait candidat, alors que tous le pressentait.
Il va falloir Lolo 51292 attendre qu'elle nous le dise ouvertement pour en être certain
Revenir en haut Aller en bas
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 1:54

mebus a écrit:
lolo51292 a écrit:

Là y a plus de doute.

Alizée ne le certifie pas, mais y fait une allusion, "c'est vrai qu'il est beau gosse, elle réponds "pas mal " c'est ce qu'il le sous-entend, mais La rumeur cours toujours.

Mais bon, c'est un peu comme un certain président qui n'a pas dit qu'il serait candidat, alors que tous le pressentait.
Il va falloir Lolo 51292 attendre qu'elle nous le dise ouvertement pour en être certain
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Alizéen timide
Alizéen timide



Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 39

[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 7:25

Moi je n'y crois pas!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?   [Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] M. Pokora et Alizée amoureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alizee-corsicajaccio.forumactif sur Alizee Nation Blog!
» Alizée vu !
» Quel avenir pour Alizée?
» Ma reflechir sur Alizée
» Alizée sur MFM Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alizee-corsicajaccio :: Mondalizée ! :: Le kiosquAlizée-
Sauter vers: