alizee-corsicajaccio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionindex
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Où en est le forum ?

Aller en bas 
+8
Alizée_CUX
Alizee-corsicajaccio
lolo51292
Dhammapada
Rider_70
Chris le Corse
Filipe
mebus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Où en est le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est le forum ?   Où en est le forum ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 8:36

Bonjour à toute et tous... Je suis vraiment désolé d'être partie aussi vite et surtout de ne pas avoir pu donner de nouvelles plus vite mais comme je l'ai dis sur facebook j'ai du m'absenter longuement pour raison professionnelle... Ma passion pour Alizée est bien évidemment intact et je remercie vraiment chris le corse qui a gérer tous cela durant mon absence... Je tenais aussi a remercier tout le monde pour votre soutient et j'en profite pour vous informer que le Alizée-corsicajaccio vip-blog à également ré-ouvert ses portes... De plus vu le travail considérable réalizée Very Happy par chris sur le forum j'ai le plaisir de vous informer qu'il fait désormais partie du staf Alizée-corsicajaccio en tant qu'administrateur.... Pour répondre à certains qui semblaient triste de voir la fréquentation du forum chuter , je dirais simplement ceci... Mieux vaut avoir de la qualité plutôt que de la quantité Razz ... Bien sur ce forum va poursuivre sa route et je compte bien mettre tout en oeuvre pour le relancer et ce dans l'unique but de soutenir celle qui nous donne tant de joie et de bonheur.... Gros bisous à toutes et tous... Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
Chris le Corse
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
Chris le Corse


Messages : 1136
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : île Rügen in Germany

Où en est le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est le forum ?   Où en est le forum ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:55

Bienvenue Vanessa! Nous vous avons tous tellement manqué. C'est génial que vous êtes de retour.
dfhgdfhg Grande Merci beaucoup Vanessa emploient moi en tant qu'administrateur! Où en est le forum ? - Page 2 913778
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-corse-photography.com
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Rider_70


Messages : 313
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34

Où en est le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est le forum ?   Où en est le forum ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:40

Yeah content de te revoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rider70#hp-h-8
Filipe
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Filipe


Messages : 330
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37

Où en est le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est le forum ?   Où en est le forum ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:32

Ça fait vraiment plaisir de te retrouver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Où en est le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est le forum ?   Où en est le forum ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:33

c'est gentil merci filipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
Alizée_CUX
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Alizée_CUX


Messages : 362
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Localisation : Cuxhaven (Allemagne)

Où en est le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est le forum ?   Où en est le forum ? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:07

Bienvenue en arrière Vanessa. Bien c'es de nouveau là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001705733798
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Où en est le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est le forum ?   Où en est le forum ? - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 3:29

merci Alizée_CUX Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

Où en est le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est le forum ?   Où en est le forum ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:25

Un retour très attendu, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
kripo
Alizéen timide
Alizéen timide



Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 74
Localisation : Montreal,Quebec,Canada

Où en est le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: BONTE DU COEUR EN PAIX   Où en est le forum ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:38

SALUT A TOUS,CE MESSAGE EST SIMPLE EN SOI,MAIS IL TRADUIT BIEN CE QUE JE RESSENS EN CE MOMENT.IL FAUT ALLIER DIALECTIQUEMENT CES DEUX CONCEPTS(BONTE ET PAIX),TOUT LE RESTE N'EST QUE LITTERATURE.JE DOIS DES EXCUSES A ALIZEE POUR MON INSOUCIANCE ET ETOURDERIE.SON AMOUR,AMITIE ET AFFECTION SONT PURS ET SINCERES,ELLE MERITE LE PLUS GRAND RESPECT.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kripo
Cedricodisere
Co-Admi
Co-Admi
Cedricodisere


Messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2011

Où en est le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est le forum ?   Où en est le forum ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:18

Chouette mon cerveau a fonctionné aujourd’hui gsjfgj, j'ai trouver comment customiser le forum en un clique ^^ plus besoin de mettre le forum en travaux ^^je peut crée des mises a jour ^^

En fait j'aurai du y penser plutôt. f5g
Revenir en haut Aller en bas
Chris le Corse
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
Chris le Corse


Messages : 1136
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : île Rügen in Germany

Où en est le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est le forum ?   Où en est le forum ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:25

Super! Classe! Cedric! Où en est le forum ? - Page 2 716270 Où en est le forum ? - Page 2 716270 respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-corse-photography.com
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

Où en est le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est le forum ?   Où en est le forum ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:38

Chouette, une belle récompense pour ta persévérance. Merci cédricodisère
Revenir en haut Aller en bas
Cedricodisere
Co-Admi
Co-Admi
Cedricodisere


Messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2011

Où en est le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est le forum ?   Où en est le forum ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 2:03

je recherche un Webmaster, quel qu'un peut m'aider a le trouvé ? merci

SOS1



finalement j'ai trouvée respect bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cedricodisere
Co-Admi
Co-Admi
Cedricodisere


Messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2011

Où en est le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est le forum ?   Où en est le forum ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 2:26

25,52h J'ai compris le code @ DN , je étudier le forum ami aim1 et fait une greffe, le résulta sera pour bientôt. Il a fallu 4 jours de recherche en "génétique", pour répondre a une question poser il y a +1an par Vanessa .
je sais suis lent^^
Les code html et css ce dévoile petit a petit, notre forum sera prêt pour le nouvelle album, j’espère e7a8

hgfkjhg vcxvbcxv hgfkjhg fgjdjdfj
hgfkjhg azertyu dfgnfn fgjdjdfj hkhgkfghk hkhgkfghk azertyu

Revenir en haut Aller en bas
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

Où en est le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est le forum ?   Où en est le forum ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:52

hgfkjhg df,fd,dgfb,h vcxvbcxv nxcgncxfn azertyu ce qui devait arriver, arriva......Ce forum au demeurant si charmant à rendu ses dernières lignes, plus d'infos, plus d'images, plus de vidéos sur notre petite miss, et surtout les autres sujets qui était très bien représenté dans ses pages et qui en faisait un forum unique.

Vanessa s'en est allée, et d'autres on suivi son chemin, petit à petit, le blog s'est essoufflé, même Chris qui a tenu le coup quelques mois, s'en est lui aussi allé vers d'autres horizons.

Merci à Vanessa de nous avoir égayée de sa beauté et sa gentillesse et d'avoir pu mettre en oeuvre son petit bébé ( un vrai petit bijou).
Merci à tous, de l'avoir achalandé et d'y avoir fournit au cours des ses quelques années, tout ses documents...

C'est vrai qu'il reste le facebook de ce forum, mais s'est moins conviviale que notre petit réseau................!

A bientôt......... kjhgfdsq fgjdjdfj hkhgkfghk fg,gfn,fvn sdhgsdfh vcxvbcxv dfgnfn vcxvbcxv
Revenir en haut Aller en bas
FanDeAliFee
Alizéen timide
Alizéen timide
FanDeAliFee


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : États-Unis d'Amérique

Où en est le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est le forum ?   Où en est le forum ? - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:07

Où en est le forum ?

 mebus le Lun 9 Jan 2012 - 1:35

Je suis surpris de constater que ce forum qui nous plaisait tant, ne soit plus autant consulté qu’auparavant, Quand on voit le nombre de visiteurs journalier, on se rends vite compte que celui-ci a nettement baissé. Je m'étonne aussi de la disparition de sa fondatrice. celle qui avait su nous combler de tous ses infos et production sur notre fée à tous. Alors que se passe t' il, serait-ce la mort annoncée de ce qui nous rendait heureux, comme Vanessa en avait déjà parlée il y a quelques temps. Le forum ne doit pas s'éteindre comme ça, abandonné de nous qui sommes fier que quelques fans d'Alizée soutienne encore son personnage au sein de ce dur métier qu'est le show-business. L'absence fait abandon. Malheureusement!

Vanessa tu nous manque énormément .


Vous avez raison! La raison en est malheureusement simple: Tous les amis de Alizée sont morts! La chanson punk langue anglaise appelé «L'iligie», intégré ci-dessous, offre la preuve. (La «playlist» dont il fait partie peut être trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].)

Revenir en haut Aller en bas
FanDeAliFee
Alizéen timide
Alizéen timide
FanDeAliFee


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : États-Unis d'Amérique

Où en est le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   Où en est le forum ? - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 2:44

Coucou... it's FanDe AliFee and Alizée, bitch!

 hjd
Revenir en haut Aller en bas
FanDeAliFee
Alizéen timide
Alizéen timide
FanDeAliFee


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : États-Unis d'Amérique

Où en est le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est le forum ?   Où en est le forum ? - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 14:50

Hélas, il semble que presque tout le monde est encore mort!

 azertyu nxcgncxfn vcxvbcxv dgfhkdjh fgjdjdfj fgjdjdfj 
 fg,gfn,fvn df,fd,dgfb,h glkfghkgk wfbvcbcxb df,fd,dgfb,h glkfghkgk dfgjdgfj hkhgkfghk
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Alizéen timide
Alizéen timide
Etienne


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Etas-Unis

Où en est le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est le forum ?   Où en est le forum ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:33

Ben il en est qu'il est calme le forum mais j'aime bien y dénicher les petites perles que poste notre petite Vanessa Où en est le forum ? - Page 2 177479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en est le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est le forum ?   Où en est le forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traducteur du forum !
» Le forum a un an le 11/08/2011
» La galerie du forum !
» Amélioration du Forum !
» Réglement du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alizee-corsicajaccio :: La vie du forum :: La vie du forum-
Sauter vers: