alizee-corsicajaccio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionindex
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Alizée serait une bonne idée d'ouvrir davantage ton marché en Amérique latine?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andres B
Alizéen timide
Alizéen timide



Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Colombie-amerique du sud

Alizée serait une bonne idée d'ouvrir davantage ton marché en Amérique latine? Empty
MessageSujet: Alizée serait une bonne idée d'ouvrir davantage ton marché en Amérique latine?   Alizée serait une bonne idée d'ouvrir davantage ton marché en Amérique latine? EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:38

Bon, je crois que ça cette une chose très important, parce que ici à la Amerique Latin elle est très aimé,moi je pense que il serait une grande succes,et que pense vous ?? Alizée serait une bonne idée d'ouvrir davantage ton marché en Amérique latine? 716270 vive1

Yo creo que esa seria una cosa muy importante, porque aqui en Latino America ella es muy querida por todos,yo pienso que seria un exito rotundo,,y ustedes que piensan ??

Well , i believe that will be very important, because here in South America she is very loved by a lot people, i think that could be a big hit, and you what do you think about ??

Revenir en haut Aller en bas
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

Alizée serait une bonne idée d'ouvrir davantage ton marché en Amérique latine? Empty
MessageSujet: Re: Alizée serait une bonne idée d'ouvrir davantage ton marché en Amérique latine?   Alizée serait une bonne idée d'ouvrir davantage ton marché en Amérique latine? EmptySam 26 Nov 2011 - 14:48

Andres B a écrit:
Bon, je crois que ça cette une chose très important, parce que ici à la Amerique Latin elle est très aimé,moi je pense que il serait une grande succes,et que pense vous ?? Alizée serait une bonne idée d'ouvrir davantage ton marché en Amérique latine? 716270 vive1

Yo creo que esa seria una cosa muy importante, porque aqui en Latino America ella es muy querida por todos,yo pienso que seria un exito rotundo,,y ustedes que piensan ??

Well , i believe that will be very important, because here in South America she is very loved by a lot people, i think that could be a big hit, and you what do you think about ??


Je le pense aussi, elle devrait aller où les gens aiment et l'apprécie, parce qu'ici, c'est un peu la cata, elle ne fait plus tellement partie des artistes en vogue?
Malheureusement car elle le mérite plus que d'autres, car au moins Alizée essaye d’innover dans ses chansons. et elle se tente à d'autres univers, mais ça ne passe pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Sélénite


Messages : 180
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Buenos Aires , Argentina

Alizée serait une bonne idée d'ouvrir davantage ton marché en Amérique latine? Empty
MessageSujet: Re: Alizée serait une bonne idée d'ouvrir davantage ton marché en Amérique latine?   Alizée serait une bonne idée d'ouvrir davantage ton marché en Amérique latine? EmptySam 26 Nov 2011 - 22:34

No doubt !!!

Il est très clair que Alizée a de très bonnes critiques ici sur notre continent, la vérité, elle est très glamour et tous les pays sont très fascinés par elle, et je suis de l'Argentine mes deux cents, mais il est toujours très difficile de suivre toutes les étapes . Alors que je suis très fier de lui, je regrette que mon pays a vacarme non pas tant comme dans le nôtre, mais tout est si projection de travail pour atteindre nos attentes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kripo
Alizéen timide
Alizéen timide



Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 74
Localisation : Montreal,Quebec,Canada

Alizée serait une bonne idée d'ouvrir davantage ton marché en Amérique latine? Empty
MessageSujet: VIVE LA QUEBEC   Alizée serait une bonne idée d'ouvrir davantage ton marché en Amérique latine? EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:40

SALUT A TOUS,APRES MAINTES REFLEXIONS J'AI DECIDE DE RAFFERMIR MON AMITIE AVEC LA CAMARADE ALIZEE,OBJET DE MON ADMIRATION DEPUIS BELLE LURETTE.JE N'AI RIEN CONTRE LES ESPAGNOLS DE L'AMERIQUE LATINE,MAIS JE PENSE QU'ELLE DEVRAIT AUSSI SE CONCENTRER SUR SES COUSINS QUEBECOIS QUI SE LANGUISSENT DE LA VOIR EN SPECTACLE.LE THEATRE ST-DENIS SERAIT APPROPRIE DANS UN PREMIER TEMPS.PLUS TARD QUAND ELLE SERA PLUS CONNU ELLE POURRA SE PAYER LE CENTRE BELL.LES FEEDBACKS DES AUTRES FANS SONT APPRECIES.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kripo
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

Alizée serait une bonne idée d'ouvrir davantage ton marché en Amérique latine? Empty
MessageSujet: Re: Alizée serait une bonne idée d'ouvrir davantage ton marché en Amérique latine?   Alizée serait une bonne idée d'ouvrir davantage ton marché en Amérique latine? EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:03

kripo a écrit:
SALUT A TOUS,APRES MAINTES REFLEXIONS J'AI DECIDE DE RAFFERMIR MON AMITIE AVEC LA CAMARADE ALIZEE,OBJET DE MON ADMIRATION DEPUIS BELLE LURETTE.JE N'AI RIEN CONTRE LES ESPAGNOLS DE L'AMERIQUE LATINE,MAIS JE PENSE QU'ELLE DEVRAIT AUSSI SE CONCENTRER SUR SES COUSINS QUEBECOIS QUI SE LANGUISSENT DE LA VOIR EN SPECTACLE.LE THEATRE ST-DENIS SERAIT APPROPRIE DANS UN PREMIER TEMPS.PLUS TARD QUAND ELLE SERA PLUS CONNU ELLE POURRA SE PAYER LE CENTRE BELL.LES FEEDBACKS DES AUTRES FANS SONT APPRECIES.

Excellente idée, à développer. Je suis sûr qu'elle y serai très appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizée serait une bonne idée d'ouvrir davantage ton marché en Amérique latine? Empty
MessageSujet: Re: Alizée serait une bonne idée d'ouvrir davantage ton marché en Amérique latine?   Alizée serait une bonne idée d'ouvrir davantage ton marché en Amérique latine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée serait une bonne idée d'ouvrir davantage ton marché en Amérique latine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alizée serait elle de nouveau enceinte?
» pourquoi pas refair des tournées a la amerique (nord et sud )?
» Alizee-corsicajaccio.forumactif sur Alizee Nation Blog!
» Alizée vu !
» Ma reflechir sur Alizée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alizee-corsicajaccio :: Mondalizée ! :: ActuAlizée / Agenda-
Sauter vers: