AccueilRechercherS'enregistrerConnexionindex

Partagez | 

Wibiya Table!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénite
Alizéen de fer
Alizéen de fer

MessageSujet: Wibiya Table!!!   Jeu 20 Oct 2011 - 0:16

Bonjour à tous, bien cette fois je suis ici pour vous recommander comme un ami de l'incorporation du forum d'une table "Wibiya"
Qu'est-ce que c'est?

C'est une petite table personnalisable est capable d'expédier et de nombreux hyperliens informations à globaliser notre version forum plus complet, avec ce que je veux dire qu'il est capable de générer des liens directs vers Facebook et de commenter directement depuis votre forum et partager un manière très simple, en plus d'un traducteur très polyvalent et une fenêtre de chat.
Ce tableau peut également personnaliser ordre du jour sur Twitter, Facebook ou YouTube compte-rendu officiel que vous utilisez, et l'hôte d'une galerie d'images et de vidéos, et d'un GPS des contacts sont connectés.

Mais bon, cela ne peut être discuté avec quelqu'un qui connaît html et l'administration.

Pour acheter cette barre ne doit s'inscrire sur le site du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et juste donner quelques données, il est gratuit! et super personnalisable, ce sont les mêmes que j'ai dans mon forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien sûr, vous pouvez personnaliser absolument tout, comme la couleur, vignettes, et bien d'autres choses ...

Si vous avez besoin d'aide, ils vont être heureux ....

Ils sont absolument recomiedno a fait de moi un forum plus globale et je peux facilement les choses compratir Facebook et Twitter, c'est merveilleux et c'est gratuit et très facile à installer, il suffit de placer un code (semblable à un widget) dans certains partie de la section du forum et tout sera fin, mais comme j'ai dit, s'ils ont besoin de conseils ... Je suis ici!

J'espère que vous êtes intéressés!

Et merci pour tout, je m'ennuie beaucoup! ^.^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Wibiya Table!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1