AccueilRechercherS'enregistrerConnexionindex

Partagez

Alizée jury de "The Voice"?

AuteurMessage
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio

Alizée jury de "The Voice"? Empty
MessageSujet: Alizée jury de "The Voice"?   Alizée jury de "The Voice"? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:02

La chanteuse Alizée pourrait faire partie du jury de "The Voice", le nouveau télé-crochet de TF1, rapporte le site Pure Charts. Alizée aurait été contactée par l'antenne pour prendre part à un jury composé de plusieurs artistes accompagnant les candidats tout au long du programme. L'émission de ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
lolo51292
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
lolo51292

MessageSujet: Re: Alizée jury de "The Voice"?   Alizée jury de "The Voice"? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:07

Si l'info est vrai je trouve que c'est une exellente nouvelle surtout si elle accepte.ça lui permettrais de retrouver une visibilité auprès du grand public et je pense que ça ne pourrait lui être que bénéfique pour sa carrière.
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Rider_70

MessageSujet: Re: Alizée jury de "The Voice"?   Alizée jury de "The Voice"? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:07

Au risque de me mètre des gens à dos... mai je considère que ce genre de "travail" c'est pour les perdants ! ceux qui n'ont plus possibilité de vivre de leur album et qui espère que la TV va les aidées. Tout les chanteurs que j'ai vu accepter ce genre de poste on disparu dans l'oublie par la suite... coincidence ? je ne croit pas ^^

Les choses trop belle doivent être préservé... Je t'aime tant...
(Je T'Aime Tant, Indochine)
https://www.dailymotion.com/rider70#hp-h-8
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus

MessageSujet: Re: Alizée jury de "The Voice"?   Alizée jury de "The Voice"? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:10

Ou le contraire lolo51292, suivant sa capacité ( non dictées bien sûr) à prendre certaines décisions liées à ce genre de programme. Je crois qu'elle devrait quand même bien y réfléchir. Pour son image il y a surement d'autres moyens d'y arriver sans ces programmes très controversés. De part le passé on a vu des personnalités péter les câbles et disant des mots assez vulgaires, "je ne pense pas que ce soit le cas d'Alizée d'être grossière".
Mais bon, je serais ravi de voir Alizée aussi plus souvent sur le petit écran quand même, elle le mérite! mais pas dans ce genre d'émission.

La beauté n'est pas dans les choses,
Mais dans les yeux de ceux qui la regardent.

mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus

MessageSujet: Re: Alizée jury de "The Voice"?   Alizée jury de "The Voice"? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:11

Rider_70 a écrit:
Au risque de me mètre des gens à dos... mai je considère que ce genre de "travail" c'est pour les perdants ! ceux qui n'ont plus possibilité de vivre de leur album et qui espère que la TV va les aidées. Tout les chanteurs que j'ai vu accepter ce genre de poste on disparu dans l'oublie par la suite... coincidence ? je ne croit pas ^^

Tout à fait d'accord avec toi Rider_70

Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada

MessageSujet: Re: Alizée jury de "The Voice"?   Alizée jury de "The Voice"? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:22

Alizée est sûrement capable de donner de bons conseils aux artistes amateurs mais je pense qu'elle est trop réservée pour pouvoir s'imposer dans un jury. Il est vrai cependant que pour elle, ça pourrait être enrichissant; l'aider à prendre confiance en elle, s'imposer dans un jury de stars par exemple, sachant qu'enseigner en général est enrichissant (je parle de l'enrichissement intellectuel, je ne m'occupe pas des avantages marketings et de la rémunération à la clé). En plus grâce à ses derniers albums elle a pu rencontrer pas mal d'artistes des différents milieux de la chanson, ce qui est positif pour son jugement artistique. Et elle est gentille, elle s'aura ne pas casser les artistes amateurs qui se présenteront, et je préfère ça, j'en ai marre des sadiques.

Par ailleurs je suis pour ce type d'émission. C'est grâce à ce type d'émission qu'on a découvert Alizée, Julien Doré et Christophe Willem. Et ça divertit. (par contre c'est à cause de ces émissions qu'on a découvert Jérémy Chatelain, c'est moins positif...)
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Rider_70

MessageSujet: Re: Alizée jury de "The Voice"?   Alizée jury de "The Voice"? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:00

Dhammapada a écrit:
(par contre c'est à cause de ces émissions qu'on a découvert Jérémy Chatelain, c'est moins positif...)

J'adore ton franc-parler Dhammapada ^^

Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada

MessageSujet: Re: Alizée jury de "The Voice"?   Alizée jury de "The Voice"? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:27

Rider_70 a écrit:
Dhammapada a écrit:
(par contre c'est à cause de ces émissions qu'on a découvert Jérémy Chatelain, c'est moins positif...)

J'adore ton franc-parler Dhammapada ^^

Merci XP, et encore je me contrôle. Ce type m'énerve... Autant Vanessa Paradis avec Johnny Depp je comprends, autant Jeremy avec Alizée... Je ne comprends pas. Je l'ai vu parler à une interview, je me suis demandé s'il avait bu, fumé un paquet, ou s'il lui manquait une case (c'est ce que j'ai pensé, je dis ce que j'ai pensé c'est tout, je ne veux pas lui manquer de respect outre mesure, ne serait-ce que par respect pour sa femme. Par ailleurs j'ai fait voir l'interview à des amis proches, ils avaient presque envie de se cacher tellement ils ressentaient de honte pour lui...) En plus musicalement parlant, je trouve qu'il vaut pas grand chose (les chiffres sont plutôt de mon côté). Et c'est depuis qu'Alizée est avec lui qu'elle descend dans ses ventes, il y a forcément un rapport cause-conséquence. Alors il a intérêt à être vachement sympa et attentionné, fidèle, bon père et tout parce que sinon je vois pas ce que ferait Alizée avec lui...
Par ailleurs je ne trouve pas que ce soit négatif de faire parti d'un jury, au contraire, il y a beaucoup de responsabilité à juger des gens.
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio

MessageSujet: Re: Alizée jury de "The Voice"?   Alizée jury de "The Voice"? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:30

Sans commentaire Rolling Eyes
Dhammapada
Alizéen timide
Alizéen timide
Dhammapada

MessageSujet: Re: Alizée jury de "The Voice"?   Alizée jury de "The Voice"? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:42

Alizee-corsicajaccio a écrit:

Le fond et la forme se contredisent dans ta remarque.
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio

MessageSujet: Re: Alizée jury de "The Voice"?   Alizée jury de "The Voice"? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:47

Dhammapada a écrit:

Pas du tout... Juste que ce post est pour parler de la participation éventuelle d'Alizée en tant que jury de "The Voice... Et non pas pour juger ses choix personnelles concernant entre autre sa relation avec Jérémy Chatelain !
love-alizee
Alizéen timide
Alizéen timide
love-alizee

MessageSujet: Re: Alizée jury de "The Voice"?   Alizée jury de "The Voice"? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:52

ça serait vraiment génial si elle y participe... Alizée serait de nouveau vu pas un grand nombre de gens. Moi je pense que ça pourrait être super positif ! cheers
LoveTitou
Alizéen timide
Alizéen timide
LoveTitou

MessageSujet: Re: Alizée jury de "The Voice"?   Alizée jury de "The Voice"? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:20

Je pense qu'Alizée a conscience que si elle participe à cette émission les critiques vont être dures avec elle puisque NORMALEMENT elle doit sortir un album au printemps 2012. Sur certains site les gens dise que de toute façon si elle participe à cette émission c'est seulement pour faire vendre son prochain album. Donc je pense qu'Alizée doit sérieusement réfléchir à cette proposition et ne pas dire oui ou non sur un coup de tête sa serait vraiment dommage si cette émission la ferait encore plus tomber dans l'oublie.

Alizée juste un rêve
[b]
Rider_70
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Rider_70

MessageSujet: Re: Alizée jury de "The Voice"?   Alizée jury de "The Voice"? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:40

Dhammapada a écrit:

Pas du tout... Juste que ce post est pour parler de la participation éventuelle d'Alizée en tant que jury de "The Voice... Et non pas pour juger ses choix personnelles concernant entre autre sa relation avec Jérémy Chatelain !

Ses choix personnelle sont en effet très discutable, mai tu a raison ce poste n'est pas la pour ça ! (ps: il ne nous appartient pas de discuter de ses choix de toute façon... cela ne regarde qu'elle Dhammapada ^^)

Chris le Corse
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
Chris le Corse

MessageSujet: Re: Alizée jury de "The Voice"?   Alizée jury de "The Voice"? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:56

Je suis heureux que Alizée est une chose en public, je pense que cela va lui faire du bien.

J'aime mon petit ange Alizée
Alizée jury de "The Voice"? Img3358sigacafertigkopi
Visitez ma Facebook page de photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.chris-corse-photography.com
Chris le Corse
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
Chris le Corse

MessageSujet: Re: Alizée jury de "The Voice"?   Alizée jury de "The Voice"? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alizée jury de "The Voice"? 716270

J'aime mon petit ange Alizée
Alizée jury de "The Voice"? Img3358sigacafertigkopi
Visitez ma Facebook page de photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.chris-corse-photography.com
Sélénite
Alizéen de fer
Alizéen de fer
Sélénite

MessageSujet: Re: Alizée jury de "The Voice"?   Alizée jury de "The Voice"? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:03

ouais !!!!

Chriz merci à toi !! respect

Alizée jury de "The Voice"? Firmaforov
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus

MessageSujet: Re: Alizée jury de "The Voice"?   Alizée jury de "The Voice"? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:00

C'est officiel ou pas encore. j'espère que l'on ne devra pas attendre Janvier pour le savoir! En tout cas merci Chris pour le lien

lolo51292
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
lolo51292

MessageSujet: Re: Alizée jury de "The Voice"?   Alizée jury de "The Voice"? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:24

Ce n'est pas encore officiel.J'espère aussi qu'on le saura avant le début de l'émission.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alizée jury de "The Voice"?   Alizée jury de "The Voice"? Empty

Alizée jury de "The Voice"?
Page 1 sur 1