alizee-corsicajaccio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionindex
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miley Cyrus dévoile son nouveau tatoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miley Cyrus dévoile son nouveau tatoo Empty
MessageSujet: Miley Cyrus dévoile son nouveau tatoo   Miley Cyrus dévoile son nouveau tatoo EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:01

Miley Cyrus dévoile son nouveau tatoo 44322_10

Le tatoo c'est juste au dessus!

Autre info, la demoiselle a décidé de boycotter son pays natal! Trop tard c'est dit ! "Je ne sais pas s'ils veulent me voir (aux Etats-Unis) en tournée ou non. L'Australie et l'Amérique du Sud m'ont prouvé que oui. Je ne veux pas aller quelque part ou je ne me sentirais pas à l'aise. Je veux aller là où je recevrais le plus d'amour...", déclare l'ex- star d' Hannah Montana.

Le Down Under Tour fera escale en Australie, mais la teenager, sans cesse critiquée dans son pays, risque fort de boycotter le nord du continent américain au détriment de ses fans.

Pour prendre soin de sa passion, elle compte sur un récent tatouage qui officie sur son flanc droit : un attrape-rêves.
Revenir en haut Aller en bas
mebus
Alizéen d'or
Alizéen d'or
mebus


Messages : 1267
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 63
Localisation : Nancy

Miley Cyrus dévoile son nouveau tatoo Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus dévoile son nouveau tatoo   Miley Cyrus dévoile son nouveau tatoo EmptyMer 20 Avr 2011 - 0:55

C'est une impression ou on a déjà vu ce genre de chose. un jour adulé et le lendemain détesté.
Ça me rassure ça ne se passe pas qu'en France cette pratique là. le boycotte par son propre pays,

Pauvre Hanna, toi aussi tu as grandis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Cyrus dévoile son nouveau tatoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Cyrus X1 big UHQ !
» Miley Cyrus HQ photos rare !!!
» [Clip] Miley Cyrus – The Climb
» Miley Cyrus at the MTV Europe Music Awards 2010 :love:
» Nouveau Modérateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alizee-corsicajaccio :: Les Stars Internationales fétiches du forum :: MILEY CYRUS-
Sauter vers: