alizee-corsicajaccio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionindex
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alizée au festival "Musik'Elles"

Aller en bas 
+8
Jenny_HRO87
dido
mebus
alizée-reníh
loana
ElodieOliveira
lolo51292
Alizee-corsicajaccio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 1:53

Alexeï a écrit:
Merciii ! *.* Alors elle en a chanté combien ? Y avait que du « Laisse tomber les filles » ou pas ?

Oui Alexeï une brève apparition pour chanter "LAISSE TOMBER LES FILLES" ... Mais au dire de personnes présentes Alizée était parfaite et a reçu un acceuil très chaleureux du public Very Happy ... C'est déjà çà. Bon par contre ben pour la promo UEDS c'est raté quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
Invité
Invité




Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 2:03

Alizee-corsicajaccio a écrit:
Alexeï a écrit:
Merciii ! *.* Alors elle en a chanté combien ? Y avait que du « Laisse tomber les filles » ou pas ?

Oui Alexeï une brève apparition pour chanter "LAISSE TOMBER LES FILLES" ... Mais au dire de personnes présentes Alizée était parfaite et a reçu un acceuil très chaleureux du public Very Happy ... C'est déjà çà. Bon par contre ben pour la promo UEDS c'est raté quoi Shocked

Hé hé, elle est toujours parfaite ! Very Happy Mais j'suis d'accord avec avez vous, une seule chanson mais ça a été quand même de la balle à ce qu'on en dit et même s'il a plu. Hâte d'en avoir des vidéos et de jolies photos. ^^
Sinon, tu veux dire quoi par là « Pour la promo UEDS c'est raté quoi » ? Comment ça ? Enfin je vois elle n'a chanté aucune chanson d'UEDS mais les autres artistes ont-ils chanté leurs propres chansons donc ?

Au fait, belle signature là Vanessa ! Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 716270
Revenir en haut Aller en bas
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 2:16

Alexeï a écrit:
Alizee-corsicajaccio a écrit:
Alexeï a écrit:
Merciii ! *.* Alors elle en a chanté combien ? Y avait que du « Laisse tomber les filles » ou pas ?

Oui Alexeï une brève apparition pour chanter "LAISSE TOMBER LES FILLES" ... Mais au dire de personnes présentes Alizée était parfaite et a reçu un acceuil très chaleureux du public Very Happy ... C'est déjà çà. Bon par contre ben pour la promo UEDS c'est raté quoi Shocked

Hé hé, elle est toujours parfaite ! Very Happy Mais j'suis d'accord avec avez vous, une seule chanson mais ça a été quand même de la balle à ce qu'on en dit et même s'il a plu. Hâte d'en avoir des vidéos et de jolies photos. ^^
Sinon, tu veux dire quoi par là « Pour la promo UEDS c'est raté quoi » ? Comment ça ? Enfin je vois elle n'a chanté aucune chanson d'UEDS mais les autres artistes ont-ils chanté leurs propres chansons donc ?

Au fait, belle signature là Vanessa ! Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 716270

Ben je sais pas si les autres artistes on eu leur petite promo... Ce que je veut dire c'est qu'il n'y a pas eu un mot sur UEDS et que c'est un petit peu dommage... Je me demande si on aura un jour le bonheur de voir un live des collines par exemple Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 256292
Sinon oui je suis big d'accord avec toi "Alizée est toujours parfaite" Razz Et merci pour le compliment de ma signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
Invité
Invité




Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 2:28

Alizee-corsicajaccio a écrit:


Ben je sais pas si les autres artistes on eu leur petite promo... Ce que je veut dire c'est qu'il n'y a pas eu un mot sur UEDS et que c'est un petit peu dommage... Je me demande si on aura un jour le bonheur de voir un live des collines par exemple Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 256292
Sinon oui je suis big d'accord avec toi "Alizée est toujours parfaite" Razz Et merci pour le compliment de ma signature Very Happy
Et Point Ephémère ça compte pas ? Smile


Ah c'était tellement joli ! Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 612147
Si ça pouvait avoir lieu encore une fois, ce genre de performance mais en entier quoi... Oui, je vois ce que tu veux dire. Shocked Vivement qu'elle vienne enfin au Mexique ou quelque chose comme ça, ben l'expo à Shanghaï, n'importe, pour chanter ses chansons à elle. Shocked Vite vite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alizée-reníh
Alizéen de fer
Alizéen de fer
alizée-reníh


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34
Localisation : Hongrie

Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:21

Photos:
Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Nuevai10Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Nuevai11

Poster:
Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Direct10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-reni.eoldal.hu  et   http://alizeehungary.foru
lolo51292
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
lolo51292


Messages : 836
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35

Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:25

merci pour les photos
elle avait l'air d'etre tellement belle,comme toujours
j'ai hate d'avoir la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
lolo51292


Messages : 836
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35

Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur la vidéo du 26 septembre on voit quelques secondes des répétitions avec Alizée
Revenir en haut Aller en bas
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:43

Voici enfin une petite vidéo... Un grand merci à "nini" du forum @psychalizée !

Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
lolo51292
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
lolo51292


Messages : 836
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35

Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:54

merci pour la vidéo,j'adore son interprétation

voici quelques photos

Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 481355-adrien-gallo-leader-des-bb-brunes-et-637x0-3

Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 481358-alizee-lors-du-festival-muzik-elles-le-637x0-2

Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 481356-alizee-lors-du-festival-muzik-elles-le-637x0-2

sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:52

Elle est sublime... !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
Invité
Invité




Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:40

merci pour les photos Very Happy c'est extra^^
Revenir en haut Aller en bas
ElodieOliveira
Alizéen de fer
Alizéen de fer



Messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Portugal

Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:32

Alizee-corsicajaccio a écrit:
Elle est sublime... !!!

Elle est toujours sublime!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:42

Ouééé ! Du matériel déjà ! Merciii ! *.* Comme ça on a là maintenant de jolies photos hein Vanessa ! ))) Et une vidéo d'assez bonne qualité même ! Génial ! Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 716270
Alizee-corsicajaccio a écrit:
Elle est sublime... !!!
Hé ouais ! Very Happy Comme d'hab ! Et ça malgré la pluie là-dessus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
lolo51292


Messages : 836
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35

Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:34

voici une autre vidéo



merci à Melle Alicia sur psychalizée
Revenir en haut Aller en bas
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:33

Merci lolo !
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
Invité
Invité




Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: festival musik'elles   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:49

Bonjour à tous,
je suis allée au festival, Alizée était vraiment magnifique, déçu qu'il y avait qu'une chanson, j'aurais aimée la voir plus.
Voici une photo. a bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][img]
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
lolo51292


Messages : 836
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35

Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:14

voici une autre vidéo



et un article web avec photo inédite

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Les-BB-Brunes-etaient-a-l-honneur_reference
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
lolo51292


Messages : 836
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35

Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:15

merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:23

Merciiiiiiiiii Lolo ! Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 716270 bounce Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 1:50

merci Noemie Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 177479
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
Invité
Invité




Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 3:52

Ah oui, merci pour la photo Noémie ! Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 716270 Vraiment magnifique. Shocked Alors comme ça vous vous êtes bien amusés là-bas hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
lolo51292


Messages : 836
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35

Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:26

articles web

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
ElodieOliveira
Alizéen de fer
Alizéen de fer



Messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Portugal

Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:32

noemie a écrit:
Bonjour à tous,
je suis allée au festival, Alizée était vraiment magnifique, déçu qu'il y avait qu'une chanson, j'aurais aimée la voir plus.
Voici une photo. a bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][img]

merci noemie.. la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
alizée-reníh
Alizéen de fer
Alizéen de fer
alizée-reníh


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34
Localisation : Hongrie

Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:35

La plus belle! Magnifique!
Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 39427_12Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 39427_13Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 61129_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-reni.eoldal.hu  et   http://alizeehungary.foru
lolo51292
Alizéen d'Argent
Alizéen d'Argent
lolo51292


Messages : 836
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35

Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 18:48

articles web avec photos inédites

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizée au festival "Musik'Elles"   Alizée au festival "Musik'Elles" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée au festival "Musik'Elles"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alizée sur twitter !
» Alizée à la radio
» Alizée sur MFM Radio
» Alizée vu !
» Ma reflechir sur Alizée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alizee-corsicajaccio :: Mondalizée ! :: ActuAlizée / Agenda-
Sauter vers: