alizee-corsicajaccio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionindex
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cranberries Live in Paris !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Cranberries Live in Paris !!! Empty
MessageSujet: Cranberries Live in Paris !!!   Cranberries Live in Paris !!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:39

Je viens d'ouvrir cette new catégorie qui me semble très intéressante d'avoir sur le forum... Je vous propose ici d'ouvrir un sujet pour vos Artistes coup de coeur.... J'ouvre donc le bal avec mon groupe "love" THE CRANBERRIES depuis de longues années déjà... J'ai eu la chance d"assister à leur concert "LIVE IN PARIS" et c'était tout simplement EXTRAORDINAIRE .... !!! Dolorès une voix unique venue tout droit de son Irlande Natal Cranberries Live in Paris !!! 612147 Cranberries Live in Paris !!! 612147 Cranberries Live in Paris !!! 612147
Ci dessous , une extrait du concert avec la SUBLISSIME chanson "Promises"



Dernière édition par Alizee-corsicajaccio le Dim 3 Oct 2010 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
Alizee-corsicajaccio
Admin
Admin
Alizee-corsicajaccio


Messages : 1707
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36

Cranberries Live in Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Cranberries Live in Paris !!!   Cranberries Live in Paris !!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:06

Cranberries Live in Paris !!! Captur11

THE CRANBERRIES LIVE IN PARIS.......Voici le concert intégral pour celles et ceux que ça intéresse

Durée:01h:23
Format: avi
Taille fichier :690mb
qualite:Dvdrip


http://www.megaupload.com/?d=Z6PPJQ6X
Revenir en haut Aller en bas
https://alizee-corsicajaccio.forumactif.org
ElodieOliveira
Alizéen de fer
Alizéen de fer



Messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Portugal

Cranberries Live in Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Cranberries Live in Paris !!!   Cranberries Live in Paris !!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:48

Alizee-corsicajaccio a écrit:
Je viens d'ouvrir cette new catégorie qui me semble très intéressante d'avoir sur le forum... Je vous propose ici d'ouvrir un sujet pour vos Artistes coup de coeur.... J'ouvre donc le bal avec mon groupe "love" THE CRANBERRIES depuis de longues années déjà... J'ai eu la chance d"assister à leur concert "LIVE IN PARIS" et c'était tout simplement EXTRAORDINAIRE .... !!! Dolorès une voix unique venue tout droit de son Irlande Natal Cranberries Live in Paris !!! 612147 Cranberries Live in Paris !!! 612147 Cranberries Live in Paris !!! 612147
Ci dessous , une extrait du concert avec la SUBLISSIME chanson "Promises"


J'adore tout simplement bj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cranberries Live in Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Cranberries Live in Paris !!!   Cranberries Live in Paris !!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:03

Merci de l'avoir partagé avec nous Vanessa !
Et bonne idée on peut ainsi partager sa musique préférée...


« Mis à part Alizée », c'est pourtant très dur de la mettre à part comme ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loana
Alizéen de fer
Alizéen de fer
loana


Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Cranberries Live in Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Cranberries Live in Paris !!!   Cranberries Live in Paris !!! EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:41

rooooooooolala merciiiiiiiiiiiiiii Vanessa. J'ai télécharger le concert et c'est super génial. Mille merci Cranberries Live in Paris !!! 177479 cheers Cranberries Live in Paris !!! 177479 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cranberries Live in Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: Cranberries Live in Paris !!!   Cranberries Live in Paris !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cranberries Live in Paris !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DVDRIP] The Cranberries MTV LIVE !!!
» The Cranberries - LIVE - Bucharest - 20.07.2010
» The Cranberries -LIVE Caracas (Oct 2010)
» Cranberries - LIVE - Istanboul (2010)
» [DVDFull Pro-Shot] The Cranberries - Live In New-York 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alizee-corsicajaccio :: Les Stars Internationales fétiches du forum :: THE CRANBERRIES-
Sauter vers: